Cole:
J'étais dans l'aller principal au téléphone avec mon père qui depuis 10 minutes était entrain de me faire la moral.
- Tu te rend compte des conséquences que peut avoir cet incident sur notre image
Je n'avais qu'une envie lui coller une balle à lui aussi, tout se qui l'intéresse c'est son gang et sa putain d'image. Ayant perdu toute patience, je lui raccrocha au nez et monta dans le taxi qui m'attendait.
Après s'être enfuie de l'endroit où ce fils de pute retenait June, j'avais charger à mes hommes d'en finir avec lui. Dans la nuit, j'avais pris la décision de partir quelques temps loin de ce merdier mais surtout de cette fille.
Il était actuellement 8 heures du matin, j'avais pris l'initiative de préparer mes affaires la veille pour partir le plus vite possible ce matin avant qu'elle ne se réveille. J'avais quelques affaires à régler à Los Angeles dont j'allais en profité pour m'installer dans la propriété que je possédais.
C'est bien la première fois que je me retrouvais dépasser par les évènement et je détestais ne pas avoir le contrôle sur tout ça.
////
Je venais à peine de terminer l'appelle avec ma soeur que Alya m'appela à son tour. Je savais que June l'avait prévenu que j'avais disparu car elle m'avais envoyer une centaine de messages auquel je n'avais pas répondu. Je savais aussi que si je répondais, elle aillait me faire la moral.
Mais c'est mon ami, elle a le droit à des explication.
- Je te hais Cole, tu m'a fait une putain de promesse pourquoi tu ne la tien pas ? Dit-elle blessée
- J'étais obliger Alya
- Non, personne ne ta imposer un choix tu la décider toi même alors arrête avec tes phrases à la con
C'est bien l'une des rare fois où elle s'énervait et qu'elle m'en voulait autant mais je pense que d'une parti je le méritais.
- Cet situation devenais ingérable entre mon père, mon faux beau père, ma soeur mais surtout elle
- Tu veux que je te dise, on emmerde ton père ainsi que le mien. Pour ta soeur tu devrait lui dire la vérité, elle t'en voudra surement au départ mais tu reste son frère elle t'aime quoi qu'il arrive et pour terminer tu est amoureux, tu le sais très bien mais tu ne veux pas te l'avouer car tu à toujours eu cette carapace pour te protéger.
Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'amour, c'est un gros mots mais mon coeur me fait ressentir des choses que je n'avais jamais connu.
- Prend le temps qu'il te faut, je vais m'occuper d'elle mais tu dois reprendre les choses en mains. J'ai confiance toi, je sais que tu y arrivera
Elle à toujours eu les bon mots pour me remotiver et pour mon conseiller, c'est ce qui fait d'elle un bonne amie.
- Qu'est-ce qu'elle fait ? Lui demandai-je inquiet
- Elle à pris des médicaments pour sa jambes, elle dort
- Elle était énervé ?
- Tu sais déjà la réponse mas oui très énervé
Pourquoi le serait t'elle après tout, ce qu'elle souhaitait le plus au monde c'est de nouveau être seule et ne plus jamais me revoir. Et si elle tenais à moi ou qu'elle est amoureuse.
- Elle aussi ressent des choses pour toi Cole mais elle aussi a cette carapace et cette peur. Ne laisser pas tout ça vous faire passer à côté d'une belle histoire. Et je pense qu'il est tant pout moi de la retrouver avant qu'elle ne décide de venir te chercher elle même.
Sa phrase m'arracha un petit sourire que je ne pu contrôler. Elle est si différente des autres.
VOUS LISEZ
Arranged marriage
RomanceAfin d'apaiser les tensions entre sa famille et celle des Elders, Aria sera confronter à une décision prise sans son accord. Mais elle risquerait d'être étonner voyant la tournure que prendra cette histoire, cette accord sera t'il bénéfique pour el...