4

177 4 0
                                    

Cole:

Mes doigts était tellement serrer contre le volant que mes phalanges étaient devenues blanches. Encore ce matin, j'avais essayer de montrer mon mécontentement mais rien n'y fait.

Je n'étais certainement pas le genre d'homme à pourvoir supporter une personne en permanence, surtout une femme et encore moins elle.

J'avais remarqué qu'elle n'avais pas peur de tenir tête aux personnes avec lequel elle était en désaccord, de les provoquer ou même de leur lancer des piques dès qu'elle en avait l'occasion. Mais elle allait très vite comprendre que ma patience est réduite et que je ne lui ferait pas de cadeau.

Une fois garer près du jet, j'espérais que sa rébellion de son côté avait fonctionner pour mettre fin à ce bordel dont nous étions tous les deux concerner. Ma satisfaction commençait à se faire de plus en plus quand je ne la vis toujours pas arriver après plusieurs minutes.

Alors que j'allais appeler mon père pour lui faire part de la situation, des bruits de roues de valise commençaient à se faire entendre puis elle était apparu dans mon champs de vision. Elle semblait tout autant énervé que moi, me confirmant que sa plainte également n'avait pas été prise en compte.

- Tes menaces tu peux te les mettre là où je le pense la prochaine fois Me dit t'elle en s'approchante de moi

Je sais qu'on avaient eu des échanges plus que glacial et qu'on ne pouvait pas se supporter mais j'ai d'autre chose à foutre de mes soirées que de lui faire des menaces, c'est bien plus amusant de le faire en face.

- Heureux que tu est penser à moi Cara mais ce n'est pas moi qui t'es envoyer ça

Elle examina mon visage quelques secondes comme si elle essayait de trouver la moindre expression afin de lui confirmer qu'elle avait raison, mais abandonna très vite quand elle vit que je n'y était vraiment pour rien.

- J'avais penser à toi car c'est le genre de chose que ferais un crétin comme toi

Mauvais moment.

- Si tu ne veux pas te retrouver ici même sans vis. Je te conseillerais de la fermer

Elle arqua un sourcil avant de se reculer de quelque pas et de me dire:

- Très bien, fait toi plaisir

Ce n'était pas l'envie qui me manquer mais je ne pouvais pas et elle le savait. Frustré, je me dirigeais à l'intérieure du jet quand j'entendis soudainement un objet très lourd tomber, pathétique. Marc, le pilote, allais lui venir en aide mais je l'avais stopper instantanément.

- Putain da valise !

- Bouge ton cul, j'ai pas toute la journée

- Va te faire foutre

- Tu a deux choix June, sois tu la ferme ou sois tu continue à l'ouvrir et je pars sans toi faisant croire que tu ne t'ai pas présenter au rendez-vous

Elle était enfin monter à son tour avant de prendre place sur un siège qui était à l'opposer du mien sans rien ajouter.

Anna l'hôtesse que j'avais eu l'occasion de baiser mais que je ne supportais pas, s'approcha de moi me dévorant du regard avant de prendre une voix mielleuse.

- Bonjour Mr Elder, vous avez besoin de quoi que ce sois ?

- Non merci Répondais-je sans lui prête plus attention

Elle s'était avancer près de mon oreille, me proposant une parti de jambes en l'air. J'allais pour lui répondre mais me fit devancer par ce qui me servais de futur femme.

- Je vous rappelle que je suis la, merci de ne pas vous déshabiller j'aimerais dormir paisiblement cette nuit

L'expression de la blonde devant moi avait radicalement changer quand t'elle vit que je n'étais pas seul.












Arranged marriageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant