June:
Je savais que j'allais vite regretter ce que je venais de lui raconter.
- Mais rappelle toi, qui au deuxième rendez était à la limite de me sauter dessus ? Me dit- il en m'accordant un clin d'oeil
Va te faire voir: Voilà ce que j'avais envie de lui dire.
- Tu ne m'a jamais montrer cette parti de toi cachottière Me dit Lou en me donnant un coup de coude amical
- C'est vrai, il faut croire que j'ai rencontré la bonne personne
Puis je me contenta d'afficher ce même putain de sourire à la con tout le long de la conversation avant qu'elle ne ce décide enfin à partir. Quand j'avais refermer la porte derrière elle, je senti un poids se libérer de ma conscience.
- Moi rappeler une fille pour lui proposer de se revoir, c'est nouveau ça ?
- Il faut bien une première fois à tout non ? Dit je en haussant les épaules
Il se contenta de se servir un verre de whisky que je m'empressa de venir lui piquer et d'ingurgiter en une fraction de seconde.
- Tu bois ce genre de chose toi ?
- Je te l'ai dit et répéter de ne pas me comparer à tes conquêtes
- Ok voyons voir ça
Alors qu'il commençait à s'avancer vers moi, je m'étais mise à reculer mais mon dos entra en contact avec un des murs. Son visage était à présent très proche du mien et pour la première fois de ma vie, mes penser commencèrent à devenir flou.
- Qu'est...Qu'est ce que tu fait ?
- Je vérifie la sincérité de tes paroles
- Et pourquoi elles ne le seraient pas
Il s'approcha de mon oreille et me chuchota:
- Car tu a toujours tes mains sur mon torse et que tu ne m'a pas non plus demander de m'éloigner de toi
Sans attendre plus longtemps, je le repoussa ce qui lui fit apparaitre une sourire victorieux aux lèvres.
- Ton propre esprits te trahi Repris t'il
Enerver par son comportement, je ne lui adressa pas un regard ou même un mot de plus et monta dans ma chambre avant de me mettre en pyjama et d'aller me coucher.
Le lendemain matin:
Alors que j'étais plongé dans un sommeil réparateur, ce dernier se fit interrompe par des voix masculine qui avait crée un brouhaha. Voyant que mon "mari" était aussi incapable que je ne le penser, je me leva à contre coeur.
A peine avais-je eu le temps de dire quoi que ce sois, que tout les regards se posèrent sur moi et les discussions cessèrent.
- Je peux savoir pourquoi vous ne m'écouter plus ?
Aucun d'eux n'oser lui donner une réponse, c'est alors que j'apparu dans son champs de vision et que sa mâchoire se contracta tout en me détaillant. Ne comprenant pas pourquoi il faisait cette tête, je me retourna vers la vitre près de la porte et vis que j'avais oublier de remettre mon short, me retrouvant en petite culotte devant eux.
- Ça va, faite pas les choquer. Je suis prête à parier que tous ici sans exception vous avez déjà vu plus que ça
- Au lieux de faire tes déductions de merde, je te conseillerais de monter te changer
Si il pensait que j'allais me laisser faire, c'était mal me connaitre.
- Sinon quoi ?
- Sinon je me ferais un malin plaisir à dire à mon cher beau papa que sa fille se prostitue
Cet homme était un enfoiré de première. Mais ne voulant pas prendre de risque, je remonta me changer.
VOUS LISEZ
Arranged marriage
RomanceAfin d'apaiser les tensions entre sa famille et celle des Elders, Aria sera confronter à une décision prise sans son accord. Mais elle risquerait d'être étonner voyant la tournure que prendra cette histoire, cette accord sera t'il bénéfique pour el...