Cole:
Nous étions devant la propriété de l'une de mes tantes mais alors que June commençait à avancer vers la porte, j'attrapa son avant bras. Je devais la préparer à ce qu'elle allait devoir faire face ce soir surtout venant de Lucas, mon cousin.
- Qu'est ce qui y a ?
- Je dois te mettre au courant de certaine chose
Je retira la veste de mon costume et le plaça sur ses épaule.
- Tu ma fait perdre toute mon après midi pour choisir une robe et au final tu gâche tout avec ta veste pourquoi ?
- Car je suis un homme et je refuse catégoriquement qu'ils te regardent comme je le fait
Ses joues devient vite rouge écarlate, j'adorer voir que mes mots lui faisait effet.
- Mais surtout lors du diner, tu va surement croiser un grand roux. Je ne veux pas que tu t'approche de lui
- Je crois que tu a besoin d'un rappelle, je fait aussi parti d'un gang. J'ai côtoyer toute sorte d'homme alors ne t'inquiète pas je vais survivre.
Même si je savais que je pouvais lui faire confiance et qu'elle était capable de ce défendre seule, ce besoin de la protéger était incontrôlable. Je lui tendit mon bras qu'elle pris et nous entrons dans la demeure, je fus étonner de voir que tout le monde avaient répondu présent à l'invitation.
- Comme tu est devenu beau mon petit chéri S'exclama ma grand mère en me prenant dans ses bras
- Je suis content de te revoir nonna
Quand elle se détacha de moi, son regard se posa sur la belle brune. Elle porta ses mains à son visage et lui afficha un grand sourire.
- Sua moglie è bellissima
Mais sans m'y attendre et par mon plus grande étonnement elle lui répondit:
- Grazie nonna
Son accent était parfait, je devais bien l'avouer cette femme m'impressionner.
Je me fit ensuite emmener par certains de mes oncles, la laissant à contre coeur derrière moi. Au cour de la discussion, je remarqua, du coin de l'oeil, que celui que je ne voulais pas qu'elle approche se mit à lui parler.
Mes muscles se mirent à se contracter, je n'avais aucune confiance en lui et en ses arrière pensers.
- Veillez m'excuser, je dois aller délivrer ma femme des griffes de Lucas
- Oui va sauver cette perle rare mon grand Dit mon oncle Pierre
Oncle pierre et moi avons une relation très fusionnel, il a toujours été plus présent que mon propre père. Je tien beaucoup à lui, c'est lui qui ma appris à faire du vélo, à préparer à manger, à être autonome et toute les petites choses de la vie quotidienne.
Plus je m'approchais d'eux, plus je remarquais que ses yeux étaient un peu trop concentré sur son décolleter. Je vais lui crever les yeux.
- Cher cousin, regarde moi cette incroyable créature
J'ai envie de le tuer et je vais le tuer.
Remarquant ma colère, June s'approcha de moi et passa son bras autour de mon cou avant de déposer un baiser sur ma joue. Je senti une tension s'installer et je me sentais obliger de mettre les choses au clair.
- Excuser moi d'interrompre votre discussion mais j'ai besoin de ma femme Dit-je en passant mon bas autour d'elle
Et comme pour Noam, son visage se décomposa ce qui me procura une satisfaction.
- Allons s'y Cara, il est temps pour nous de rentrer
VOUS LISEZ
Arranged marriage
عاطفيةAfin d'apaiser les tensions entre sa famille et celle des Elders, Aria sera confronter à une décision prise sans son accord. Mais elle risquerait d'être étonner voyant la tournure que prendra cette histoire, cette accord sera t'il bénéfique pour el...