8

144 2 0
                                    

Cole:

Toute les discussions avaient reprit mais cette fois ci le sujet principal c'était elle. Je me demandais sérieusement si ils n'étaient pas un peu obséder pour fantasmer autant.

- Le prochain que j'entend encore parler de ce qui vient de se passer, je n'hésiterais pas à faire de sa vie un enfers Lançais-je alors rageusement

J'avais à peine eu le temps de reprendre mon explication sur notre prochaine mission qui était prévu dans quelque semaines que j'entendis une tasse se poser sur la table alors que j'avais le dos tourné.

- Tu a oublier de prévenir ta femme pour ton projet à ce que je vois

À nouveau, ma mâchoire ainsi que mes poings se mirent à se contracter. Je détestais sa présence mais encore plus quand elle essayer de me pousser à bout.

- On n'est pas encore marier, alors mes affaires reste mes affaires

Elle leva les yeux au ciel puis se dirigea sur un canapé avant d'allumer la télévision tout en prenant soins de mettre le son au maximum. Elle avait gagner, elle avait réussi à me mettre hors de moi.

- Retourner tous à vos occupations

- Mais messieur, nous n'avons pas fini

Je foudroya du regard le blond qui commençait à devenir tout blanc en se rendant compte de son erreur. Je m'approcha de lui tout en pointant mon arme sur sa tempe.

- Le chef ici c'est moi, alors ton putain d'avis tu te le garde et je peux savoir ce que vous foutez encore là

Tous s'empressèrent aussitôt de partir en direction de la porte, me laissant seul avec celle que j'aillais tuer de mes propres mains. Elle allait remonter les marches de l'escalier quand je lui pris le bras l'obligeant à me faire face.

- Tu croit aller où, tu pense vraiment t'en sortir comme ça ? Lui demandais-je froidement

- Je vais dans ma chambre sa te pose un problème ? Tu veux pas non plus que je te demande ton accord

Je m'empressa de prendre son visage entre mes doigts mais fut contrainte d'utiliser de plus en plus de force pour qu'elle puisse arrêter de se débattre.

- Une chose que tu dois savoir, je n'aime pas mais pas du tout me répéter. Alors si veux continuer à jouer les rebelles, j'espère que tu est prête à en assumer les conséquences

Je retira ensuite mon emprise et me dirigea dans ma chambre afin d'envoyer un message à Anna. J'avais besoin de me changer les idées car June les occupaient beaucoup trop à mon goût.

1 heure du matin:

J'étais toujours là à contempler le plafond, les mains derrière la tête pendant que la rousse à côté de moi dormait profondément. Ses même penser continuèrent à me torturer l'esprit avec cette fille et ce mariage.

Soudain, j'entendis des bruits de pas ainsi que des voix chuchoter. Ne trouvant pas ça normal, je me rhabilla d'un simple jogging et descendis une arme à la main. Alors que je pensais trouver un de mes ennemies dans mon salon, je me rendit compte que ses voix était enfaite ceux de cette emmerdeuse et un de mes hommes. Les deux était actuellement assis sur les chaises haute de l'ilot central entrain de rigoler et de se dévorer des yeux.

Je vais le tuer.

- J'espère que je ne vous dérange pas trop

En me voyant, Milo se releva instantanément l'air paniquer et allait retourner à son poste mais j'intercepta son chemin.

- Tu penser vraiment pouvoir fuir, je te veux demain matin à la première heure dans mon bureau et n'essaye surtout pas de te défile Repris-je

- Bien messieur Me dit-il avant de partir

Je me retourna ensuite vers la petite brune, le regard assassin.






Arranged marriageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant