9

138 4 0
                                    

June:

C'est pas possible d'être aussi casse couille, il aurait du rester dans son lit au lieu de venir me faire chier sérieux.

- Je te dérange pas trop j'espère, tu voulais pas non plus t'envoyer en l'air avec lui

- Et même si j'en avais envi, tu la dit toi même on est pas encore marier

- J'en ai rien à foutre, reste loin de mes hommes c'est tout

Non mais j'aurais tout vu, il ramène une femme pour coucher avec elle mais il n'accepte pas que je fasse simplement connaissance avec une personne.

- T'aurais pas pu rester avec ta pute

Un autre de ses sourires que je détestais, s'afficha sur ses lèvres avant de me demander:

- Tu ne serait pas jalouse Cara

Elle est bonne celle là.

- Jalouse d'une femme qui couche avec l'homme le plus condescendant, débile, sans intérêt et j'en passe. Non je ne crois pas, elle peut te garder et t'enterrer avec elle si sa lui fait plaisir

Il prit soudain le vase à sa droite et le lança proche de moi. ce mec à vraiment des problèmes de colère. Sentant un picotement sur ma jambe, je baissa la tête vers celle ci et vis que ce connard m'avais blesser.

Je ne pouvais pas rester encore une minute de plus dans cette maison. J'allais finir par exploser si sa continuer comme ça mais je ne devais pas lui montrer que tout ça m'atteignait. Alors par le plus grand des silences, je remonta et me dirigea vers la salle de bain. Après m'être soigner, je retourna dans ma chambre essayant de trouver le sommeil.

7 heures plus tard:

Une putain de réception avec des personnes que je ne connais pas le moindre et tout ça juste pour officialiser la fusion entre nos deux gangs, non merci. Je n'avais aucune envie de ce genre d'événement ou même de devoir passer une soirée entière à me faire passer pour une femme qui déborde d'amour pour son futur mari, alors que ma seul envie était de le voir mort.

Mon père ainsi que Jack venaient de nous prévenir au dernier moment de cette nouvelle et comme vous vous en doutez, nous n'avions pas eu notre mot à dire. Et pour le bouquet final, tout ça allait se passer ce soir.

Le grand brun s'avança vers moi et sorti une une carte gold avant de me la tendre.

- Pourquoi faire ? Lui demandai-je avec méfiance

- Pour t'acheter une robe pour tout à l'heure

Voyez vous ça messieur Elder joue le gentil garçon, il pense vraiment que j'ai besoin de son putain d'argent pour me faire plaisir.

- Tu ma prise pour qui sérieux, je suis totalement capable de m'offrir ce dont j'ai besoin. Je n'ai pas besoin d'un homme

Il souffla avant de prendre ma main de force et d'y déposer la carte.

- Voit ça comme des excuses pour ta jambe

Ok la par contre c'est flippant, lui présenter des excuses c'était bizarre

- Dit moi ce que tu prépare

Il me regarda avec incompréhension, je compris donc qu'il était sincère et qu'il voulais réellement ce faire pardonner.

- Si tu compte rester planter la devant moi, je la reprend et tant pis pour toi

Voilà, là je retrouve le Cole que je connaissais. Et puis il ne m'a pas fixer une limite alors pourquoi pas ce faire doublement plaisir, je mérite bien ça avec tout se qui me fait vivre. Mais ce n'est pas pour autant que je vais baisser ma garde, je suis loin d'être conne.



Arranged marriageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant