June:
Quand mes yeux s'adaptèrent à la lumière, je remarqua très vite que je me trouvais dans un endroit qui m'étais inconnu. Alors que j'allais me relevé, je me rendit compte que mes poignets ainsi que mes chevilles était attachées à la chaise sur laquelle j'étais assise.
- Un jour ou l'autre les rôles s'inverse, tu n'est pas d'accord ? Fit sa voix derrière moi
La scène de tout à l'heure me revint alors en tête, ce connard m'avais endormi et je n'avais rien vu venir. Je priais pour que Cole ai remarqué mon absence et qu'il sois en route pour venir me chercher, il était mon seul espoir.
- Toi, la femme la plus redoutable de tout les cartels se retrouve prisonnière c'est tellement triste non ? Tu n'est pas aussi intouchable que tu ne le penser Reprit-il en traçant une ligne tout au long de ma mâchoire avec la lame geler de son couteau
- Pourtant qui c'est retrouver le plus souvent attacher sur une chaise Rétorquai-je avec un sourire de provocation
- Je serait toi, j'éviterais de trop l'ouvrir
Je savais que j'étais en position d'infériorité et que si il le souhaitait, il pourrait me tuer quand lui venait l'envie mais je refusais de me laisser insulter ou rabaisser par un homme comme lui.
- Je vois que je t'ai appris certaines choses pendant tes petits séjours dans mon sous sol, j'en suis presque flatter
Son regard devint noir tout en serrant le couteau dans sa main mais il ne fit aucun geste busqué. Je compris alors que son but n'étais pas de me tuer enfin pas maintenant mais plutôt de se servir de moi.
- Estime toi heureuse que je te laisse en vie, j'aurais besoin toi de temps en temps pour contenter mes désirs
Sa phrase me provoqua un haut le coeur et je senti les larmes me monter. Tout va bien June, sa ne va pas recommencer.
- J'ai pris le temps d'envoyer une magnifique photo de toi à ton mari, je suis prêt à parier qu'il est en route pour venir te chercher. C'est tellement beau l'amour
Sans réfléchir, je lui cracha au visage et la seconde d'après la lame du couteau s'enfonçât dans ma jambe ce qui me provoqua un cri de douleur.
- Très bien bientôt, c'est mon prénom que tu cria aussi fort princesse
Putain mais pourquoi Cole n'est toujours pas là ? Ce sentiment au fond de moi ne m'étais pas arriver depuis longtemps mais la peur commençait à s'emparer de moi. Et si il n'avait pas remarquer mon absence ou peut être qu'il en avait rien à faire.
Ce connard rester là à me regarder comme si il aillait me sauter dessus d'une seconde à l'autre. Quand il commença à passer ses doigts sur mon épaule, un vacarme se fit entendre.
- Je reviens, n'ose même pas imaginer que tu va réussir à sortir d'ici
Une fois qu'il était parti voir ce qui avait provoquer ce bruit, une silhouette que je connaissais très bien entra par la fenêtre du haut. Il était la, il ne ma pas laisser tomber maintenant tout était fini.
Une fois détacher, je n'attendis pas une seconde de plus et utilisa le peu de force qui me restait pour me blottir dans ses bras. Je ne sais pas trop pourquoi, mais toute ma peur s'en alla quand je senti ses bras m'entourer.
- Tout va bien Cara, je suis là Me dit il d'une voix douce tout en caressant mes cheveux
Mes penser étaient flou, ma tête me criait de m'éloigner de lui mais mon corps se sentait tellement bien près du sien.
VOUS LISEZ
Arranged marriage
RomanceAfin d'apaiser les tensions entre sa famille et celle des Elders, Aria sera confronter à une décision prise sans son accord. Mais elle risquerait d'être étonner voyant la tournure que prendra cette histoire, cette accord sera t'il bénéfique pour el...