11

137 3 0
                                    

June:

La voiture se gara enfin devant la grande salle ou était prévu la réception. Ce trajet à été le pire de tout ma vie, aucun regards ni même une parole. Mais j'avais l'impression que pendant l'espace d'un instant nos indifférents avaient disparu.

Je n'avais à peine eu le temps de faire quoi que ce sois que le grand brun m'ouvra la portier et me tendit la main. Hésitante, je fini par la prendre me rendant compte que certain des invités étaient eux aussi à l'extérieur pour fumer.

Alors que nous avions passer le haul, je senti sa main se poser au creux de mon rein et un frisson se mit a parcourir mon corps entier.

- Ravi de voir que je te fait de l'effet Cara

- Ferme la et avance tu veux

Nous prenions alors tout les deux une grande inspiration et entrons dans la pièce principal où se trouver des centaines de personnes. Tout de suite, tout les regards se dirigèrent sur nous et la seconde d'après des applaudissement se firent étendre. Je senti mes joues se réchauffer instantanément ainsi que mes mains devenaient moites.

Nous nous avancions vers la foule et sans plus attendre, Cole se fit emmener par des connaissances à lui. Alors que je chercheais l'endroit qui m'aider à apaiser mon stress, j'entendis une voix qui m'était familière.

Quand mon regard se posa sur elle, je lui sauta des les bras. Il faut savoir que ma soeur à 2 ans de plus que moi, qu'elle est parti vivre en France et que je ne l'ai pas revu depuis 6 mois.

- Je peux savoir pourquoi tu n'appelle plus ta grande soeur ?

- Je suis désoler Alya mais papa ne me facilite pas le quotidien ses temps ci surtout avec ce maudit mariage

- Qui est l'heureux élu qu'on ta imposer ? Demanda t'elle tout exciter

- L'homme le plus détestable du monde: Cole Elder

A l'instant même où j'avais prononcer son nom, ses yeux s'ouvrit en grand et sa mâchoire manquer de se décrocher.

- Attend ce mec est parfait, j'ai eu la chance de le rencontrer pendant une colonie de vacance à l'époque. Il est gentil, protecteur, doux et à l'écoute

J'avais manquer de m'étouffer avec ma coupe de champagne quand je lavais entendu énumérer tout ses qualités qui m'étais jusqu'a présent inconnu.

- Je pense qu'on a pas rencontrer la même personne

- Je sais, il est spécial au départ mais il te montrera d'autres facettes de lui plus tard. Et vu comment il te regarde je pense que c'est pour bientôt

- Ne raconte pas n'importe quoi, on ne peut pas passer plus de cinq minutes dans la même pièce sans vouloir réduire l'autre en poussière

- Peut être mais il y a une attirance entre vous sa ce voit à des kilomètres à la ronde

Mon téléphone s'alluma au même moment et je vis le message d'une personne que je n'affectionnais encore moins que mon mari.

-" Joli robe, j'aimerais mettre des choses au clair avant de te l'enlever"

J'aurais du le tuer dès que j'en avait eu l'occasion, malgré ses nombreuses défaite il continuait à vouloir m'affronter. Le voyant près du couloir, je prétendis à ma soeur avoir une envie pressente et de prévenir Cole si besoin.

- Sa ne ta pas suffit la dernière fois Dit je blazer

- Heureux de te revoir aussi June

- Je n'ai pas le temps pour les hostilités passons au chose sérieuse

- Pas ici voyons, je ne voudais pas gâcher tout ça se serait dommage

Je le suivi alors dans un des bureaux et dès que la porte se referma, je senti une aiguille s'enfoncer dans mon bras.


Arranged marriageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant