Cole:
Impossible de dormir sans elle, je me suis habituer à sa présence dans mes bras. Mais après le comportement de merde que j'ai eu, je savais qu'elle n'allait sûrement pas me le pardonner si vite.
Je remontais les escaliers et écouta à sa porte afin de m'assurer que tout allait bien.
- Je vous en pris laisser moi Marmonna t'elle tristement
Elle était entrain de faire un cauchemar alors s'en perdre une seconde je me dirigea à l'intérieure, je la vis pleine de sueur ainsi que le visage noyer de larmes. Je m'empressa de m'assoir près d'elle et d'essayer de la réveiller.
- June réveille toi
Elle commençait à beaucoup s'agiter puis quand je la secoua à nouveau, elle pris une grande inspiration et se réfugia dans mes bras le corps tout tremblant.
Je haïssais ses hommes. Je n'avais pas encore eu l'occasion de les retrouver mais le jour ou je le ferais, je m'assurerais qu'il paye pour la totalité des chose qu'ils ont fait subir à ma femme.
- Je suis la Cara, c'est fini. Ils ne te feront plus de mal, pas tant que je serais la Dis-je avec douceur tout en caressant ses cheveux
- C...Comment tu sais ?
- Ta soeur m'en avait parler mais c'est pas le plus important
Je pris son visage en coupe et l'obligea à me regarder droit dans les yeux.
- Je suis désoler pour ce que je t'ai dit tout à l'heure
Son regard est le plus beau que je n'ai jamais vu de ma vie. Alors que je continuais à la détailler toute entière, elle m'embrassa. Ses lèvres était douce, sucré et chaude. Une vague d'émotion me submergea et je n'avais aucune envie que sa s'arrête.
Mais très vite, elle se recula attendant une quelconque parole de ma part. Mais au lieu de ça, je me jeta à mon tour sur ses lèvres ne pouvant plus m'en détacher. Je plaça mes mains sur ses reins avant de la porter, elle enroula automatiquement ses jambes autour de mon bassin et entrons dans ma chambre.
Je la posa ensuite sous la couverture avant de venir poser ma tête sur ses cuisses. Nous restions sans rien dire en contemplant la mer situer face de nous, tout les deux perdu dans nos penser.
- Qu'est ce qui nous arrive ? Demanda t'elle en caressant ma mâchoire
Je haussa les épaules avant de lâcher un soupir. Tout çe qui se passe est tout nouveau pour nous deux et sa nous faisait peur du moins pour moi.
- Je vais quitter mon gang Repris t'elle soudainement
Je relava la tête vers elle et fronça les sourcils d'incompréhension. Pourquoi le vouloir quitter ? Qu'allait-elle faire par la suite ? Était-elle prête à affronter son père ?
- Pourquoi ?
- J'ai fait une promesse à ma mère avant qu'elle ne meurt, je lui ai promis de ne plus compter sur mon égoïste de père et de developer mon propre cartel
C'est une de ses qualités que j'admire beaucoup. Cette femme est une battante, elle na peur rien et elle est forte. J'avais aussi penser à cette option mais je n'avais oser, alors je pense qu'il est tant pour moi aussi.
- Faisons le ensemble alors Lancais-je
- Toi tu veux t'associer moi alors que tu ne me supporte pas
- Détrompe toi, si vraiment je ne te supporter pas, on ne serais pas là à se parler. Alors c'est bon pour toi ou pas
Je lui tendit la main, qu'elle examiner un moment avant de la serrer. Nous sommes officiellement patron de notre propre cartel.
VOUS LISEZ
Arranged marriage
RomanceAfin d'apaiser les tensions entre sa famille et celle des Elders, Aria sera confronter à une décision prise sans son accord. Mais elle risquerait d'être étonner voyant la tournure que prendra cette histoire, cette accord sera t'il bénéfique pour el...