June:
- Tu est sur de ton idée, il ma dit qu'il reviendrait dans la semaine et je ne pense pas que ça va lui plaire une fête chez lui
- Il n'avait pas qu'a partir, je vais pas m'empêcher de vivre parce que messieur a décider de faire le connard
Sa fait maintenant plus de deux semaine que Cole est parti et qu'il na pas donner une putain de nouvelle. J'ai eu le droit au discourt romantique de ma soeur sur le faite qu'on s'attire l'un l'autre mais qu'on a trop de fierté pour nous l'avouer et tout le blabla.
- Tu peux très bien te changer les idées d'une autre manière June
- Tu ne me fera pas changer d'avis et tu le sais
Elle lâcha un soupir tout en se pinçant l'arrête du nez, signe qu'elle était désespérer.
- Je t'aurais prévenu mais si tu y tien
Je la pris dans mes bras tout exciter avant d'aller chercher les cartons et les poser à ses pieds. Sans attendre plus longtemps, je me mis a décorer le salon entier panant de Alya s'occupe des petits fours.
Une fois tout en place et prête de la tête au pieds, les invités commencèrent à arrivés petit à petit. Je n'avais qu'un seul objectif ce soir: m'amuser. Un verre à la main, je me mis à me déhancher.
Plus tard, j'étais assise sur une des chaises haute entrain de me repasser les même questions que je me pose depuis qu'il est parti. Eprouve t'il des choses pour moi ? Va t'il revenir ?
- Tu à l'air préoccuper, je crois que tu a besoin de compagnie
Je leva la tête et remarque un homme avec un sourire chaleureux me tendre un verre. Ça semblait très bizarre mais je reconnaissais sur son visage des traits similaire aux sien. Il fallait que j'arrive à ne plus penser à lui le temps d'une soirée.
- Je ne suis pas contre
Il s'installa alors face à moi avant de planter ses yeux dans les miens et de commencer à me poser toute sorte de question afin de faire connaissance. J'étais parti me chercher un autre verre quand je me fit emmener à l'écart.
- Non mais ça-
Lorsque que je me retourna vers cette personne, je senti mon rythme cardiaque s'accélérer. Il...Il est la juste devant moi, il semblait furieux.
- C'est ce bordel Me demanda t-il sèchement
Même si ce sentiment en moi avait décidé de revenir à ce moment, je l'ignora et me contenta de prendre une expression froide.
- Une fête, le but c'est de-
- Je sais ce que c'est une fête mais qui ta donner l'autorisation de l'organiser
Une autorisation, la blague.
- Tu t'es barrer du jour au lendemain sans donner une seule explication et tu crois que je vais t'attendre patiemment
Il passa ses mains sur visage tout en essayant de se contrôler.
- Je l'ai dit à ta soeur que je n'avais pas le choix
Pourquoi, pourquoi se putain de sentiment ne voulais pas disparaitre.
- Tu aurait du y rester
Et je savais qu'a ce moment même je l'avais blesser. Son regard était devenu noir très noir.
- Alors pourquoi tu voulait pas que je parte ? Après tout tu me déteste non. Laisse moi deviner tu est tomber amoureuse comme une de ses putes que j'ai a mes pieds, que je peux prendre et jeter comme j'en ai envie
Cette phrase était celle de trop, mes larmes commencèrent à dévaler mes joues mais ma colère me poussa à lui coller ma main sur sa joue. Puis ne voulant pas qu'il voit les dégâts de ses mots, je m'en alla m'enfermer dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Arranged marriage
RomanceAfin d'apaiser les tensions entre sa famille et celle des Elders, Aria sera confronter à une décision prise sans son accord. Mais elle risquerait d'être étonner voyant la tournure que prendra cette histoire, cette accord sera t'il bénéfique pour el...