Maxime et un jeune adolescent de 16 ans et comme chaque ados de sont âgés il se pose énormément de questions et ses pour celà qu'il a très peux dormis cette nuit.
- aller debout mon cur. Dit sa mère en ouvrant la porte de sa chambre.
- ouais j'arrive.
Maxime a toujours détesté le lycée il ne se trouve pas a sa places.
Il décide enfin a se lever après plusieurs tentative qui on échoué. Il descend et prend sont déjeuner et par ensuite s'habiller et se laver et va ensuite a l'arrêt de bus.
Comme tous les semaines et comme tous les lundi sa allait être une journée déprimante, même si il voit ses amis arriver.Il y a d'abord Elian il sont amie depuis le primaire et il habitait en Corse, il a toujours été là pour Maxime même quand il lui a dis que il aimait les garçons plutôt que les filles.
Et on a Mathis il et arrivé en CM2 et il ses desuite bien entendu avec maxime et Elian il fessait des blagues et personne ne rigoler mais sa fessait tous sont charme. Et Maxime l'aimer pour sa il était authentique, il y en n'avait pas deux comme lui. Bien qu'il soit drôle il s'avait être a l'écoute quand il le fallait.
- yo mon vieux comment tu va ? Demande Elian qui était visiblement de bonne humeur aujourd'hui.
- sa va mais les vacances me manque.
- je te comprends mec. Dit grim qui avait mis sa capuche pas parce que il fessait froid mais parce que il avait sûrement dormir que trois heures.
- Sa va le faire max tu va y arriver. Rajoute Elian.
- je sais pas .
- bien sûr que si s'était qu'un con.
Pendant les vacances maxime avait rencontré un garçon, au départ il s'était super bien attendu, mais il a fini par joué avec se sentiment.
Le bus fit sont apparition et les trois amie rentrèrent s'assoit sans aucune motivation.
_______________
Sidjil et un garçon extraverti il aime discuter avec tous le monde, enfaite il déteste être tous seul car ses le moment que choisis ses pensées pour venir le tourmenter. Sidjil et coucher sur le dos enlever de sont lit un cigarette a la bouche.
- arrête avec sa Sid tu te bousille la santé. Demande sa mère qui venait de rentrer dans sa chambre.
Sidjil recrache le fumé qui était dans ses poumons et se redresse pour pouvoir s'assoir.
- aller dépêche tu va être en retard.
- oui ses bon maman.
Sidjil avait perdu sont père a cause d'une maladie. Alors il parti du côté obscur, il fume, il boit, rentre tard le soir mais il reste tous de même très proche de sa mère. Qui elle essayer temps bien que mal a raisonner son fils a arrêter de faire des conneries. Mais Sidjil et borné et n'en fais cas sa tête. Il est a l'arrêt de bus il voit un groupe de trois gars, puis le bus arrive et ses parties direction le lycée.
_______________________________
Voilà le premier chapitre un peu je l'avoue mais vous en faites pas les autres seront plus longs.
VOUS LISEZ
Ce fut court mais intense
FanfictionDeux jeunes lycéens un et gay et l'autre se pose des questions.