CHAPITRE 6

156 6 4
                                    

Les deux garçons sont dans leur Uber direction la maison de Léna.

Maxime n'es pas allaise dans les fêtes il se sent mis en écart et il déteste être seul. Sa doit faire a peine 2min qu'il sont dans la voiture que Maxime sent le stress. Sa jambe se mais a sauté frénétique et il triture ses doigts en les rongeant.
Sidjil l'avais remarqué mais ne sais pas quoi faire pour le rassurer. Nos deux protagonistes se posé des questions mais pas pour la même chose.

Sidjil viens déposé sa main sur la jambe du plus petit. Maxime lui ne réagi plus ses comme si on l'avait déconnecté, son cerveau n'était plus en mesure de réfléchir correctement. La vois éraillée du garçon de ses rêves le fait revenir de ses pensées.

- calme toi max, sa va bien se passer.

Maxime hoche simplement la tête pour montré sont accord, mais aucun sont ne peut sortir de sa bouche actuellement. Ils arrivent enfin a destination il descende de la voiture regarde la maison, les lumières traversé les fenêtres et la musique s'attendait de dehors. Sidjil regarde Maxime et lui pris la main.

- t'en fais pas si ta un problème tu viens me chercher.

- d'accord

Ses le seul mot qu'il réussi a sortir de sa bouche,le stress était toujours présent mais beaucoup moins grâce a Sidjil. Ils s'avance devant la porte Maxime sonne.
La jeune femme vien leur ouvrir elle les regarde puis descend vers leur mains. Maxime lâche la la main du plus grand.
Sidjil lui était déçu mais savait que le plus petit avait raison, il fallait prendre le temps et de toute façon ils ne sont que des plans cul rien d'autre pensa t'il.

- aller les gars venez vous amusez ! Dit elle enjoué.

Les deux jeunes hommes entraire. La musique battait sont plein, entre l'alcool et les rire tous étais parfait. Elian et Nicolas se dirige vers eux un sourire en coin.

- alors les amoureux ?

- arrête Elian, sinon il vont partir et faire plein de petits eux et perso j'ai pas envie de voir plein de petits Sid. Un sa me suffit largement.

Les deux nouveaux amis rigolaire ensemble alors que Maxime et Sidjil eu était rouge, heureusement pour eux qu'il sont dans le noir. Après cette échange nos quatres amis se dirige vers le bar où il prie tout un Votka RedBull. Nicolas regarde Sidjil  avec des yeux qu'il veulent dire "s'il te plaît fais pas le con" Sidjil qui avait  compris lui fit un signe de la tête. Sidjil avait l'habitude de boire beaucoup dans se genre de fête. Il ne savait pas pourquoi exactement mais il aimer ne plus rien ressentir.

                -----------------

La soirée avait débuter depuis un bon moment les rire et l'alcool se mélange dans la salle. Maxime étais assis et discuter avec de nouvelle personne qu'il avait rencontrer. Il y avait d'abord Jordan maxime l'apprécier beaucoup, ils y avait aussi Lucas fessait la même taille que lui se qui le fessait légèrement rire, et Theodore le plus drôle de la bande. Mais il préfère Léna car elle est a l'écoute et déteste se moquer de l'apparence des autres. Maxime discuter avec la jeune femme depuis presque une heures, et sa fessait a peut prés 2 heures qu'il n'avait pas vue Sidjil il commencer sérieusement a s'inquiéter lui qui lui avait promis de rester avec lui. D'un coup il voit apparaitre le plus grand a essayer de tenir debout avec l'aide d'un homme qui se tenait debout. Les deux garçons s'avancèrent vers le canapé ou se trouver Maxime a coter de lui se trouver Lena qui parler toujours et a coté d'elle se trouver Jordan qui lui discuter avec le métisse.

- max tu m'écoute ?

Maxime ne répondue pas il étais absorber par les deux garçons. Enfaite il étais surtout jaloux que une autre personne que lui le touche, il veut être le seul et l'unique qui a le droit a ses baisser, au mots doux qui se dépose dans ses oreilles. Il le veut pour lui tous seul.

- Hey mon cur qu'est ce qu'il se passe ? Demande la jeune femme au garçon qui essayer de tenir Sidjil debout.

- Tu doit être Maxime ?

- oui ses moi !?

Maxime fut étonner, pourquoi il connais sont prénom ? Et pourquoi la jeune femme la appeler mon cur? Autant de question sans réponse qui traverse sa tête.

- a super il arrête pas de me demander ou tu est ? Ho, moi ses Sébastien mais tu peut m'appeler Seb.

- ho maxou, tu ma manquer ! en disant ses mots il se jette sur Maxime qui lui et surpris par se geste.

- Je crois que on va il allais.

- ouais faite attention sur la route. Dit la jeunes femme inquiète.

- oui t'inquiète, je suis ravie de vous avoir rencontrer.

Maxime accompagner de Sidjil se dirige vers la porte quand il sont arrêter par Nicolas et Elian.

- vous partez déjà ?

- ouais Sid a pas mal bue alors je le ramène chez lui.

- je vous appelle un taxi.

- merci Elian tes un frère.

- moi je vais t'aider a le mettre dans la voiture.

- merci les gars vous gérer.

Les quatre garçons descende les escalier avec difficulté avec un Sidjil qui avait décider de faire chier ses amies. Une fois dehors Maxime et Nicolas aider leur amie tant bien que mal.

- Merci Maxime.

- De rien, mais pourquoi ?

- De le faire sortir, de le faire rire. Merci de le rendre heureux et d'être rentrer dans sa vie.

- Ho tu sais je fais rien d'exceptionnelle, et luis aussi a réussi a me rendre heureux, on s'entraide.

- Vous êtes beau tous les deux.

- Mais, on est pas..

- Ensemble je sais mais tu sais je vous voie en cours vos sourire niais et vos joue rouge, t'inquiètes pas je dirais rien.

Maxime regarde autour de lui pour voir si Elian avait rien entendue et heureusement ^pour lui sont meilleur amies n'avait rien entendue trop obnubilais par sont téléphone.

- Merci, Nicolas.

- Ses normal entre amis.

Ses mots lui vont droit au cur, il est heureux de pouvoir compter sur un nouvelle amie pour l'aider dans sa vie.


Ce fut court mais intense Où les histoires vivent. Découvrez maintenant