CHAPITRE 14

100 6 2
                                    

Maxime pris ses quelque affaire et pris la mains de Sid et passa la porte. Maxime descendis les escalier en quatrième vitesse et ne pris pas la peine d'attendre le plus grand qui essayer de le rattraper malgré qu'il est du mal a respirer.

_ Max attend moi !

Mes maxime de répondis pas Sidjil perdis sa trace il voulez le protéger mais l'avez perdue. Après quelque minute de stresse et de recherche il le vie devant l'immeuble assis parterre en pleure. Il s'approcha du plus petit et déposa une mains sur sont épaule en guise de soutien. Maxime leva doucement la tête et pris Sidjil dans ses bras. Sont Sidjil étais rester là pour lui.

_ Je suis désoler.

_ Hey regarde moi max. Dit t'il en prennent sa tête entre ses main et essuyant les quelque qui menacer de couler. En aucun cas se n'es de ta faute tu m'entent. Ok tu préfère les mec mais regarde moi aussi et on s'en fiche de cette putin d'étiquette et si t'es parent l'accepte pas ses pas grave parce que je serais la moi, et oublie pas que je t'aime.

Maxime étais heureux d'entendre ses mots même si il trouver que sa aller trop vite a partir de maintenant il s'en ficherais il vivrais sa vie a fond au coter de son Sidjil. Djilsi l'aide a se relever et partir tous les deux main dans la mains en direction de l'appartement du plus grand. Une fois les deux garçons arriver devant la porte Sidjil pris les clés qui se trouvée dans sa poche et commença a ouvrir la porte.

_ Attend. Demande Maxime a posa sa main sur celle du plus âgée.

_ Qu'est ce qu'il y a ?

Maxime posa ses lèvres d'une délicatesse inattendue qui surpris Sidjil puis il se retira en le regardant dans les yeux pour essayer de deviner se qu'il ne disait pas, mais rien ne vient a part une lueur inexplicable passa dans les iris de Maxime.

_ C'est pourquoi ?

_ Pour te dire merci et que je t'aime aussi.

Se fut un je t'aime doux et pleine de tendresse qui que venez de prononcer Maxime et une mélodie parfaite pour les oreilles de Sidjil. Tous les deux rentraire dans le salon heureux et poser. Ils sont tous les deux sur le canapé a scroller sur leur téléphone.

_ Vient on fais cette trend ? Demande Sidjil en montrant une vidéo a Maxime.

_ ok si tu veut.

Maxime se repositionne sur le canapé pour être en face de la camera et Sidjil se rassoit en face du plus petit. La musique commence.

_ B*tches comme and go, bruh but you know i stay. Dise y'il tous les deux en même temps tous en plongeant les yeux l'un dans l'autre. Djilsi revoit la lueur qu'il avait vue il y a quelque minute plus tôt.

Se serais vous mentir que Sidjil y serais allait avec douceur, il ses plutôt emparer des lèvres a Maxime. Il a avait envie mais surtouts besoin s'en en étais venue une nécessiter. Et maxime l'avais compris dans se baiser langoureux mais avec une pointe de tristesse. Ils se reculèrent tous les deux a bout de souffles.

_ Désoler j'aurais du te demander la permission.

_ T'inquiète j'en avais aussi très envie.

_ On le poste, t'en fais pas j'ai attendue que la chansons se finisse avant de t'embrasser.

_ Ok, alors.

Sidjil poste donc le Tik Tok, et maxime le vois sourire se qui lui réchauffa le cur. Maxime se leva ensuite se qui n'échappa au plus grand.

_ Qu'est ce que tu fais.

_ Je cherche se que l'on peut manger.

_ Y' a pas grand choses.

Maxime fouilla le frigo et tomba sur du fromage et du jambon et trouva dans les placard des nouille. Il sortie une casserole et mis les nouille dans l'eau. Djilsi se demanda se qu'il se tramé dans sa cuisine et vis le plus petit en train de préparer le repas se qui lui afficha un énorme sourire. Il s'avança doucement vers le garçon qu'il aime et place ses main sur ses hanche. Maxime senti des bras entourer ses hanche, il se redit a se contacte inattendue et sentie le souffle de Sidjil se déposer dans sont cou se qui rendis ses joue d'un rouge presque écarlate. Le plus grand déposa de petits baiser dans le cou se qui déstabiliser fortement maxime.

_ Continue, t'occupe pas de moi. Dis t'il en chuchotant dans l'oreille.

_ Si tu fais sa je vais cramée le repas et on aura rien a manger et j'ai très faim.

_ Dit plutôt que je suis a deux dois de gagner.

_ Non et tu en est loin.

_ Ses pas se que t'on corps dis.

_ Ho tu me fatigues.

Cette reflétions fis rire Sidjil, qui emmena aussi maxime a rire. Une fois le fou rire terminer Sidjil mis la table et Maxime emmena le plats a table

_ Ho des pates carbo, mon plats préférer. Merci maxou.

Sidjil embrassa la joue de maxime se qui lui fis sourire a sont comportement enfantin.

______________________________________

Coucou tous le monde merci infiniment on est un peut plus de 300 a lire cette histoire. Désoler se chapitre est pas ouf et pendent une semaine je vais essayer de trayarder car a partir de mercredi je posterais pas souvent car je fais un stage qui va bien remplir mais journée. En attendent je vais essayer de sortir un maximum de chapitre Hésitez pas si vous avez des idées.

Voila bisou et encore merci !!!

Ce fut court mais intense Où les histoires vivent. Découvrez maintenant