Maxime vit au loin le taxi, il avait le bras endormie a cause de Sidjil. Le taxi se gare, Manas ouvre la porte puis dépose le plus grand et referme la porte.
- bon je te dis a demain je passerais chez lui voir comment il va.
- je vais prendre soin de lui comme un bébé, a demain.
- j'en doute pas une seconde.
Maxime se dirige ensuite Elian et lui fait une accolade puis monte lui aussi dans la voiture. Maxime se sentais bien même avec les nombreux verres qu'il avait pris, il est dans la même voiture que sont crush, ses joue commençaient a prendre un tournure rosé. Il senti un poids sur sont épaule droite, ces Sid qui s'était endormie. Ils sont arriver devant l'appartement du plus grand qui lui ses réveiller un peut avant.
- Il va falloir que tu m'aide la Sid.
- Ouais. Il réussir a monter les escalier bien que Sidjil a faille tomber trois en emportant avec lui Maxime.
- Tu les a où les clés ?
- Dans ma poches arrière de mon pantalon.
- Ok, bouge pas je les prend.
Une fois les clés en main Maxime ouvre l'appartement et il rentre a l'intérieur, le plus grand cour presque jusqu'à sont canapé tandis que le Maxime lui enlève se chaussure et pose les manteaux sur le porte manteaux (logique). Puis pris deux verres et les remplie d'eau et pars s'assoir a côté de Sid.
- tien ses pour toi.
- merci mon petit maxou.
Les joue de Maxime chauffe a se compliment, même si il détester que on le traitre de petit. Sortie de la bouche de Sidjil rien étais une moquerie.
- Je peut avoir un bisou, Maxime ?
Ladies Maxime se réveilla de se penser a l'entente de cette demande si spontané. Il ne sait pas quoi dire si il doits accepter ou non, après tous il avait bu et ne savait pas se qu'il disait.
- Va te laver après on verra.
- Sa veut dire que je pourrait en avoir un.
- J'ai dis peut-être.
- oui mais peut-être sa peut pas dire non.
- sa vaut pas dire oui non plus. Maxime sourire a la voix enfantin que prenait le plus grand.
Djilsi parti se douché la chaleur de l'eau lui fessait extrêmement du bien. Maxime de sont coté affiché un sourire après cette chamaillerie qui venait de se passer. Ils aimer tellement le charrier sa l'amuser il pourrait faire sa toute sa vie. Le plus grand sortie de la salle de main avec juste uns serviette autour de sa taille se qui n'échappa pas a Maxime qui détaille chaque partie de sont corp parfaitement musclés.
- Est ce que je peut enfin avoir mon bisou ?
- monte va te couché, j'arrive.
Djilsi monte sans dire quoique se soit, mais un sourire au lèvres. Maxime pris un saut et un Doliprane puis monte dans la chambre il dépose le saut a coté du lit et le Doliprane avec le verre d'eau sur la table de nuit.
- Maxime ?
- Oui, qu'est se qu'il y a ?
- Mon bisou s'il te plait.
Maxime pose ses lèvres délicatement sur celle de Sid. Maxime commence a partir.
- Max dort avec moi.
- D'accort mais tu me vomie pas dessue
- Promis.
Le plus petit s'installe dans le lit, et Sid viens posé sa tête sur sont torse. Sont cur fit un bon dans sa poitrine, il mets sa main dans les cheveux de Djilsi en fessant de petit cercles. Puis s'endormie dans les bras de Morphes.
Le lendemain se fut un réveille compliquer pour Sidjil un mal de tête prenez le dessus, un sourire s'afficha sur sont visage quand il vit que Maxime étais en train de dormir a coté de lui, dans sont lit. Il descend pour le laisser se reposer encore un peut. Il prit sont déjeuner quand il entendit la porte d'entrer s'ouvrir pour laisser apparaitre sa mère qui venez de faire une nuit de garde.
_ hey, tu t'es lever tôt t'es sur que sa va mon cur ? Dit t'elle en caressant les cheveux de son fils.
_ heu, ouais sa vas juste un peut mal à la tête.
_ t' a encore fait la fêtes toi !
_ oui mais je te jure que j'ai essayer de faire attention, mais c'étais plus fort que moi.
_ aller ses bon sa passe pour cette fois.
_ merci
Sidjil se fait couper par un cris stridant qui vient tous droit de sa chambre, il se précipite en laissent sa mère dans l'incompréhension total. Il monte les escalier en pensent a se qui a put arriver a Maxime. Sont Maxime a lui. Il ouvre ensuite la porte et voit une scènes des plus hilarante, Maxime debout sur le lit un oreiller a la main comme pour se donner un courage qu'il na pas du tout a l'heure actuelle.
_ qu'est ce qu'il y a ?
_ ho super Sid tu me sauve l'littéralement la vie.
_ t'exagères pas un peut là.
_ non il y a un araignée énorme dans ta chambre et elle a disparue et elle me fait flipper. Aide moi s'il te plais.
Sidjil ne pouvait résister plus longtemps a cette mine si mignonne. Il prit une chaussure qui trainer et vit l'araignée un duel de regard vener de députer, dans les yeux de Sid on pouvait y décrire qu'il ne fallait pas touché a son Max. S'en en étais ridicule. Il se fait ramener a la réalité par maxime qui lui dis de se dépêcher. Dans un regard noire il écrasa la chaussure sur le mur ou se trouver la bête affreuse. Il se retourne est là Maxime lui saute dessus et l'embrasse. Il se recule tous les deux choquée par se qui viens de se passer. Leurs yeux sombre de Sid se plonge dans s'eux de Maxime ses comme sil il étais attirerai inlassablement l'un vers l'autre de la même manière que des aimant.
Lorsque que on n'ai éloigner d'une personne et que l'on es destiner a l'aimer on nous ramené toujours a cette personne. Les humain appelle ça des âmes sur, ces se qu'ils son des ÂMES SOEUR.
VOUS LISEZ
Ce fut court mais intense
FanfictionDeux jeunes lycéens un et gay et l'autre se pose des questions.