CHAPITRE 5

174 8 0
                                    

- Désolé Maxou mais on est arrivé.

Maxime encore a moitié endormi répond simplement en secouant la tête du vers le bas qui signifier "merci". Ils sortirent du bus, Maxime allé partir de sont côté mais quelle que chose ou quelqu'un l'empêche de partir mais il devait rentrer.
Il se retourne mes deux garçons se regardent, puis maxime détourne le regard triste et rentre chez lui.

Une fois chez lui Maxime dis bonjour à ses parents et part dans sa chambre trouver une tenue pour se soir.

- maxime,tu viens manger.

- ouais j'arrive.

Maxime rejoint ses parents a table bien-sûr ils se mettent a se disputer, le plus petit en n'a marre il décide de prendre ses affaires pour la soirée. Et passe devant ses parents en courant pour pas qu'il le suivent.
Pendant sa course plusieurs larmes coulent il en peux plus de tout sa. Il reconnaît cette rue. C'est là que habite Sidjil.

Il voit quelqu'un sortie alors il se précipite a la porte et monte les escaliers en quatrième vitesse et se retrouve devant la porte du plus grand. Il sonne.

Sidjil et tous seul entrain de manger sa mère et parti tôt au travail se soir. Il l'aime mais il veut que elle se repose un peu. D'un coup il entend la sonnette, Il se demande qui ses a cette heure si, maxime devait arriver que vers 19h30.
Il ouvre la porte et tombe sur le plus petit, qui a les rouge et une larme vient de couler sur sa joue.

- sa va Maxou ?

Maxime cours dans les bras du plus grand qui lui et étonné de sont geste, il resser l'étreinte il veut le protéger de tous. Aucun mot de sort, mais il on n'en pas besoin pour se comprendre.

- hey tu veux m'en parler ?

- pas tous de suite. Dit t'il en portant son regard sur le plus grand.

- d'accord.

Il se d'habiller du regard, Sidjil voulais l'embrasser pour le rassurer. Il veut toucher ses lèvres comme la première fois, ressentir les papillons, il veut le voir rougir et ensuite le l'emmerder sur ça. Mais se qu'il voulait surtout c'est sont accord.

- Maxime, je peux t'embrasser ?

- oui, bien sûr.

Sidjil souris quand il vit les joue du plus petit, mais il sourit surtout car il peut enfin re l'embrasser il avait attendu sa toute la journée.

Il s'avance doucement vers sont protégées,et dépose délicatement ses lèvres sur les siennes. Puis descend le long de ca mâchoire et se retrouve dans sont cou qu'il recouvre de petits baisser.

- je peux ?

- oui vasi...

Maxime penche la tête en arrière pour laisser plus d'espace et de visibilité pour le plus grand qui lui se fessait un malin plaisir a mordiller sa peau. Le plus jeune sentie ses jambes commencer a lâché.

- attends Sid...

- qu'est ce qu'il y a ? Tu veux que j'arrête ?

- non ses pas sa.

S'en plus attendre Maxime saute sur Sidjil en mettant ses jambes autour des hanches du plus vieux et fait pareil avec ses main qu'il met dans la nuque.

- là ses mieux.

Sidjil souris à la remarque de Maxime et fini par l'embrasser et tous en continuant il s'assoit sur le canapé.
Maxime et sur le plus grand qui lui ne le lâche pas du regard.

- a moi de montrer que tu m'appartient.

Sidjil senti ses joue se réchauffer. Il aimé lui appartenir et le plus petit allait bien lui faire comprendre. Maxime passe une main sous le t-shirt et l'autre décale légèrement le haut pour avoir un accès a sont cou. Sidjil senti des frissons lui parcourir tous le corps. Il voit que Maxime avait du mal avec sont t-shirt.

- tu veux que je l'enlève.

- oui

Sidjil retire sont haut, Maxime ne peut pas s'empêcher de regarder le corps de Sid, il se demande comment il a pû avoir un mec comme sa devant lui alors que lui il et petit sans aucun abdos. S'en se rendre compte une larme tombe du coin de sont œil et fini par tomber sur les abdos du plus grand. Qui lui venait de voir Maxime le détaillé.

- hey pour quoi tu pleures Maxou ?

- ses juste que je t'es parfait et que moi... Bé ses moi quoi.

- t'a pas a avoir honte de ton corps certe t'a pas des abdos aussi parfait que les mien, mais toi t'es mignon, a l'écoute, de magnifique yeux marrons et des lèvres délicieuse que j'ai envie de goûter a chaque fois que je te vois. Moi je te trouve parfait Maxime.

Maxime senti sont coeur se réchauffer sa lui fessait du bien d'entendre cela. Il pris la tête de Sidjil entre ses mains et dépose ses lèvres sur les siennes.

- merci d'être là. Dit-il en ayant toujours les lèvres posées sur celle du plus grand.

- derien Maxou.

Il continue de s'embrasser, jusqu'à se qu'un téléphone sonne, plus précisément celui de Maxime qui essaie d'échapper au levre de Djilsi qui voulait que personne ne dérange se moment qu'il avait tant attendues.

- Vien au s'en fou max. Formule t'il en déposant plein de petits baisser dans le cou de Maxime.

- non ses peut être important.

Le plus jeune se penche en arrière pour récupérer sont téléphone qui se trouve sur la table basse. Il vois inscrit Elian. Il répond s'en plus attendre. Sidjil arrêta tous geste car on l'avait dérangé.

Sa fessait trop longtemps que Maxime est au téléphone et Sidjil eu une idée pour que le plus petit termine plus vite.
Il commence par embrassé le coin de sa bouche puis se dirige lentement vers l'oreille du plus petit, bien sûr celle sans le téléphone et mordille doucement le lobe, maxime de sont côté essaye tant que mal a répondre a sont amie qui lui de mender de se dépêcher.

- ouais.... On ... Heu je me grouille.

Puis il raccrocha rapidement djilsi étais descendu dans le cou pour lui faire un deuxième marque bleue. Mais maxime en décide autrement.
Il se recula en poussant le plus grand pour qu'il s'enfonce dans le canapé. Puis il se lève et lance le t-shirt au plus grand.

- bé qu'est ce qu'il t'arrive ? T'a pas aimé ? Ses de ma faute je le savais ?

- tu débite toi, calme toi Eminem.

Maxime pris ses affaires et partie a la salle de bain Sidjil le suis de près il avait besoin de réponses. Maxime se regarde dans le miroir il vit une marque violette dans sont cou il se tourne vers Sidjil qui lui et posait sur l'acadrement de la porte, et un sourire afficher sur sont visage.

- t'a du fond teint ? Dit il paniqué.

- qu'est ce que tu veux que je face avec du fond teint.

- j'en sais rien moi.

- ses bon détente toi, ma mère en n'a, regarde a côté de toi troisième tiroir en partant du haut.

- merci.

Maxime récupérer le fond de teint et se l'étal avec un peu de mal. Sidjil Vien a sont secours, il se rapproche silencieument il place sont doigts ou la marque se trouve et étale le fond de teint avec délicatesse.

- on dirait que tu a fait sa toute ta vie.

- maxime, pourquoi t'es partie comme ça d'un coup?

- ses Elian qui m'a appelé pour me dire que fallait que je me dépêche pour pas que on arrive en retard.

- ou ça ?

- bé a la fête de Léna, idiot.

Un sourire s'affiche sur le visage de Maxime, Sidjil a vais oublier la fête, bien sûr que il aurait aimer rester là avec le plus grand mais il voulait surtout s'amuser et ne penser a rien.

- a oui merde, dépêche toi de te préparer je commande le Uber.

- calme toi on a encore un peu de temps.

Maxime rigole sa fessait un petit moment qu'il n'avait pas rigoler sincèrement et il était content que se soit Sidjil qu'il le face rire. Le plus grand lui rie en voyant maxime se foutre de sa gueule.

Ce fut court mais intense Où les histoires vivent. Découvrez maintenant