Maxime a passer sont dimanche matin avec sont meilleur amie, sans prêter le moindre attention au message que lui avoyer Sidjil, il savait que il allait lui faire la gueule mais il avait besoin d'espace, d'aire. Pour réfléchir a tous se qui se passer en se moment pour lui tous aller trop vite il se disait que en fin de compte il ne le connaissait pas ou peut.
Il marcher en direction du lycée la musique dans les oreille, le lundi est arriver d'un rapidité a en faire peur plus d'un. Maxime appréhender de croiser le grand brun, mais il le devais pour lui parler. Il aperçut Nicolas, il n'étais pas comme d'habitude il ne souriiez pas ou peut comme pour dire " sa va" alors que pas du tout on pouvais le voir sur sont visage, des cernes se trouver sous ses yeux. Maxime se dirigea vers sont nouveau meilleur amie.
_ Hey mec sa va ?
_ non pas trop a vrais dire.
_ Qu'est ce qu'il se passe ?
- Ces Sid il et à l'hôpital. Des larme vienne ce glisser le long de ses joue. Maxime lui commença a paniquer, il s'en voulais de l'avoir ignorer toute la journée.
_ Il va bien ? Il ses passer quoi ?
_ Ces sa mère elle a fais un malaise, il ma dis qu'il avait essayer de t'appeler plusieurs fois et t'a jamais répondue, il croyez que tu t'avais lasser.
_ non bien sur que non je crois même que je commence à avoir des sentiment pour lui.
_ Il va pas venir aujourd'hui, vas le voir et discuter je crois que vous en avait tous les deux besoins.
_ Ouais t'a raison j'y vais tu peut dire au gars s'il te plais.
_ Oui pas de soucis.
Maxime couru jusqu'au bus puis s'asses et il se met a penser a se qu'il allait lui dire. Sa jambe se mis a sautiller de haut en bas, et Sid n'étais pas la pour le calmer. Le plus petit viens d'arriver il rentre et demande a la secrétaire la chambre.
_ Vous êtes de la famille ?
_ Non mais ses important.
_ Désoler mais les visite sont autoriser que pour la famille.
_ Maxime !?
Maxime se retourna il reconnut la voit ses celle de Sidjil il couru vers le plus grand et le pris dans ses bras. Sidjil lui en voulais de l'avoir ignorer, mais la tous de suite il envie de lui de sont odeur de sa main dans la sien de ses lèvres mais surtout de sa voie réconfortante. Il l'avouera jamais mais se câlin lui fessait de bien il n'avait pas réussi à fermer l'il de la nuit. Le plus grand pris la main de Maxime et se tourna vers la femme de l'accueille.
_ Ses bon il et avec moi.
Maxime afficha un petit sourire de s'satisfactions il avait réussit a redonner le moral au plus grand. Il partie dans la chambre Sidjil s'assieds sur un fauteuil, il n'avait surement pas bouger de celui ci appart pour allait au toilette ou boire et manger. Maxime lui pris un chaise et s'assieds a côté de lui. Tous les deux regarder dans le même sens mais pas le même endroit Maxime lui fixait le sol et Sidjil regarder sa mère dormir paisiblement.
_ Je suis désoler. Se sont les seule mot que Maxime prononça toujours en regardant le sol.
_ Ses pas grave Maxime.
_ Si sa l'es. Se confesse le plus petit. J'étais égoïste j'ai panser cas moi, j'avais besoin d'air et toi t'avais besoin de moi, je suis vraiment désoler.
_ T u pouvais pas deviner, mais pourquoi t'avais besoin d'air ? Cette question fessait peut a Sidjil il avit peut d'être encore une fois abandonner.
_ Ses juste que je trouve que sa va trop vite entre nous.
_ Tu veut arrêter ses ça ?
_ Non bien sur que non, je veut juste apprendre à mieux te connaitre.
Un médecin rentre dans la chambre et se tourne vers le plus grand qui lui commencer a paniquer.
_ Ne vous inquiéter pas elle a juste fait un malaise, mais il faut vraiment quelle se repose.
_ D'accord merci beaucoup.
______________________________________________________________________________________________
Voila pour se chapitre désoler du retard, je ne suis pas régulière sa dépend de mon envie, de mon inspiration et de plein d'autre chose.
Et merci de suivre cette histoire on plus de 200 !!!!!
Bisous.
VOUS LISEZ
Ce fut court mais intense
FanfictionDeux jeunes lycéens un et gay et l'autre se pose des questions.