Maxime est Sidjil sont coucher il ne savent pas vraiment comment réagir après tous se qui vient de se passer. Aucun des deux n'ose parler mais Sid en décide autrement.
_ Tu te rappelle que on devez faire un date tous les deux avant que ma mère soit a l'hôpital.
_ Oui je me souviens, tu veut m'inviter ses ça ?
_ Oui mais je te dis pas quand sa seras car ses une surprise.
_ Non sérieux Sid j'aime pas les surprise.
_ Je m'en fiche.
_ Ok. Bonne nuit. Dit il en se tournant de sont côté.
_ Ho tu me boude, ses trop mignon.
_ Pas de bisous se soir.
_ Alors là on va voir pas de bisous.
Djilsi retourne Maxime et commence lui faire des chatouilles un peut partout sur le corps est dans un acte totalement inattendue Djilsi se retrouve sur Maxime qui a arrêter de rire. On peut sentir la tension monter dans leur yeux qui ne lâche pas l'un de l'autre. Sid descend doucement vers le visage du plus jeune, mais il s'arrête juste a quelque centimètres de ses lèvres.
_ Tu me rend fou Maxou. Dis t'il en chuchotant.
Maxime ne sais plus comment réagir il a envie de l'embrasser, mais aussi il ne veut pas paraître faible alors il rentre dans sont jeu.
_ Toi aussi Sid.
Sid ne s'attendais pas a se qu'il lui réponde mais sa lui fais plaisir. Il va pour l'embrasser mais il se fais stopper par le doigt de Maxime qui se pose sur sa bouche.
_ Quoi ?
_ J'ai un jeu.
_ Tu m'énerve avec t'es jeu.
_ oui mes lui va te plaire.
_ Va si balance.
_ Le premier de nous deux qui tombe amoureux a perdu.
_ J'avoue j'aime bien se jeu car je suis certain de gagner.
_ N'en soit pas si sur.
_ Bonne nuit Monsieur.
Sidjil savais que se surnom plais beaucoup au plus petit et il avait raison car Maxime lui avait une envie irrépressible de l'embraser mais il ne voulais pas perdre alors il se retiens comme il le peut.
_ Bonne nuit a toi aussi mon Sid.
Sid venez d'être déconnecter en deux mots " Mon Sid " sa voulais dire que il lui appartenez et sa le réjouissez tellement qu'il endormie s'en problèmes dans les bras de Morphet.
Le lendemain Maxime est réveiller le premier Sid lui dort encore il ne veut pas le réveiller tous de suite alors il décide de descendre lui prépare le petit déj. Léna et Manas sont déjà debout en train de discuter.
_ Ha coucou Max bien dormie?
_ Oui et vous ?
_ Oui super.
_ Alors avec Sid sa va mieux ?
_ Oui on peut dire ça.
Maxime prépare le petit dej tous en rigolant avec ses amies qui les avaient rejoint. Une fois fini Maxime monte dans sa chambre ouvre la porte avec douceur mais en entrant il vie le lit vide pas de Sid dans les alentours et d'un coup des mains viennent se poser sur ses yeux.
_ Devine qui ses.
_ Ma grand mère.
_ Non louper, je te laisse une deuxième chance, ses une personne que tu aimes beaucoup.
_ ha ses toi neige.
_ t'es sérieux je suis pas un chat.
Maxime se mais a rire il savait très bien que s'était Sidjil. Djilsi lui reparti s'assoir dans le lit et pris sont téléphone. Maxime le regarda et un petit sourire s'affiche, il était heureux d'avoir Sid dans sa vie et il s'en voulez de se qui venait de se passer il vient s'assoit en face de lui et dépose le plateau sur les cuisses du plus grand.
_ Je suis désolée.
_ Non t'inquiète ses moi le matin j'ai pas d'humour.
_ D'accord ses noté pour la prochaine fois.
_ Alors il y aura une prochaine fois ?
_ Que si tu en a envi.
_ Bien sur que j'en n'ai envie.
Une fois le petit déj fini il descende tous en mais ils fut surpris de voire que il ne rester plus que manas et Elian.
_ Ils sont où les autre ?
_ Ils on du partir et nous on va pas tarder, on a un truc a faire.
Ils se prennent dans les bras et se disent aurevoir puis les deux meilleurs amis de nos protagoniste partir. Il ne rester plus que Sid et Maxime assis sur le canapé. On frappa a la porte se qui fit sursauter maxime, il se leva et ouvrit la porte et vis ses parent qui rentraire énerver ils n'aperçut même pas Sidjil. Maxime essaya t'en bien que mal a calmer ses parent qui se disputer dans la cuisine.
_ Ses de ta faute si il est comme sa !
_ Sa va être de ma faute maintenant, non mais on aura tous vue.
_ STOP !!!
Les parent de Maxime se stoppèrent dans se qu'il étais entrain de faire.
_ J'en ai assez de vos dispute a longueur de journée, et je n'ai pas choisie d'être comme sa alors va falloir vous y faire, et je vais aller habiter chez Sid quelque temps.
Ses parent se tournèrent enfin vers l'élue qui étais déstabiliser. Sidjil aurais aimer courir et partir de se moment des plus gênant mais Maxime avait besoin de lui.
VOUS LISEZ
Ce fut court mais intense
FanfictionDeux jeunes lycéens un et gay et l'autre se pose des questions.