CHAPITRE 4

184 6 0
                                    

- Maxime.

- Sidjil.

- et si on devenait des plan Q ?

- mais qu'est ce que tu racontes ?

- non je suis sérieux, j'ore quand on et pas bien ou que on veut juste pas votre nos parents ou truc comme ça. On a qu'une vie autant en profiter a fond s'en se soucier de quoi que se soit.

- j'en sais rien Sid.

- pas de soucis je te laisse réfléchir.

Maxime est couché dans un lit qui n'ai pas le sien avec un mec qui connait que depuis se matin et il lui demande de devenir des plan cul.
Ses pensées divague dans sa tête.

- ses d'accord. Dit t'il en se tournant dos a Sidjil qui lui n'en revenait pas.

- sérieux !?

- oui.

Puis tombèrent tous les deux dans les bras de Morphée.

                –––––––––––
Nos deux protagonistes sont réveillés a cause du réveil du plus grand.

– sérieux se quoi se réveille stidant.

– désolé sinon j'arrive pas a me réveiller.

Maxime se lève et commence a se levé pour s'habiller quand il se sent observer il ses que ses Sidjil, ses joue commence a devenir rouge. Il ne sait pas pourquoi mais il aime sa, il aime que Sid le regarde, le face rire, lui parle de ses craintes, de ses pensées sombres. Mais il et sur d'un chose et sur ses qui veut être là a ses côtés et l'aider.

– sa va ? je te dérange pas.

– non sa va, j'ai une super belle vue.

Ses reparti il se remet à rougir. Sidjil adore voir que il déstabilise le plus petit. S'en n'ai presque devenu une obsession il veut lui plaire, il ne sais pas pourquoi mais il veut avoir tous sont attention. Il veut l'avoir pour lui tous seul s'en vraiment savoir pourquoi. S'en en ai ridicule. Mais sa il s'en fiche pas mal, il veut vivre au jour le jour s'en se soucier de rien, et il veut vivre ça avec Maxime.

Sidjil adore voir Maxime dans cette état. Il chérie plutôt l'effet qu'il a sur lui, il veut tous l'attention de Maxime sur lui. Il veut lui appartenir, se jetté d'un falaise et que le plus petit vienne a sa rescousse. Il veut vivre le jour au jour sens se soucier du futur et il veut le faire avec lui et personne d'autre.

Les garçons sont descendus prendre leur déjeuner Maxime avec sont café au lait et Sidjil qui le charie sur sa car il trouve que se n'ai pas du café. Après sa il sont partis a pied jusqu'à lycée.

                 –––––––––
Bien sûr il sont arrivés en retard a l'heure premier cours. Il sont assis a l'opposé Maxime essayer de se concentrer s'en vraiment y arriver il se sent observer pour la deuxième fois de la journée, il se retourne et croise le regard du plus grand.   Il a était démasqué, Maxime affiche un petit sourire il est content que Sid le regarde.

Sidjil lui détourne le regard il ses fait démasqué maintenant sa va être compliqué pour lui de trouver une excuses.
Nicolas est a côté et a tous vue parce que Nicolas et un bon amis et il voit tous. Il savait que le plus grand n'allait pas bien mais pour la première fois depuis un moment il avait un sourire vrais affiché au lèvre et il pouvait remercier Maxime pour ça.
Elian aussi avait tous vue, il a vue les joue rouge de Maxime quand Sidjil le regarder. Elian et Nicolas savaient mais s'abstené de dire quelque chose. Pour l'instant.

Maxime et Elian était assis sur un banc dehors il s discuter de tous se qui leur passer dans la tête. Ils sont tellement absorber par se qu'ils disent qu'ils ne voye même pas Nicolas et Sidjil se diriger vers eux.

- il et où le mec qui vous accompagne partout. Demande Nicolas.

- il et pas là il et malade. Répond Maxime.

Une jeune femme apparaît elle assez grande métisse, les cheveux bouclés noire. Elle avait l'air d'être gentille, sa se voyiez a sa façon être.

– Salut les gars vous venez chez moi se soir ? J'organise une fête.

– ouais pas de soucis, Nicolas et moi on amènera les boissons.

– super, vous pouvez venir vous aussi. Dis t'elle en se tournant vers Elian et Maxime.

– je sais pas trop ?

– Aller s'il te plaît Maxou, me laisse pas seul.

Sidjil avait dis sa sur le coup sens vraiment se rendre compte de sais mots, mais Maxime lui avait fait attention. Il lui avait donné un surnoms, et il le voulait lui. Sa lui rappeler la veille quand il lui avait demander de rester et de venir son plan cul.

– ok alors.

– super a se soir 20h

                    –––––––
Enfin la journée se termine, Maxime n'en pouvait plus des cours interminable, affiché un faut sourire toute la journée comme si il n'y avait aucun soucis dans se monde parfait.
Il monte dans le bus écouter au oreilles musique a fond et en imaginant un monde sans problème sens parent qui se dispute, sans devoir, sans note juste un monde d'amour et de rose.
Il senti une tête se posé sur sont épaule. S'était sont plan cul. Elian l'avais abandonné pour partir avec Nicolas sûrement pour faire connaissance.

– qu'es ce que tu fais là ?

– je fais comme tous le monde je prends le bus mon Maxou.

– parcontre enlève ta grosse tête de moi.

– ok alors ses toi qui la pose sur mon épaule.

– non désolé je préfère la vitre gelée.

– ho. Arrête de faire ta tête de mule et couche toi t'es complètement crevée.

– d'accord mais je ne fais pas ma tête de mule.

– d'accord Maxou. Dit t'il en plaçant sa main sur la côte de maxime.

Maxime se sentait bien dans ses bras il se sentait en sécurité, protèger de tous se qui pourrait se passer, c'est sont bouclier. Il ferma les yeux et senti les mains du plus grand faire des cercles sur sont flan gauche.

Quelques minutes plus tard s'était complètement endormi sur le plus grand qui lui essayer de le réveiller. Sidjil décide de le redresser s'était pas le meilleur des réveille, mais la seule solution.

– désolé Maxou mais on et arrivé.

Ce fut court mais intense Où les histoires vivent. Découvrez maintenant