Chapitre : 2

481 14 19
                                    

Pdv Yuna

Sa fait déjà 30 minutes que les deux flics parlent, je ne prète pas attention à ce qu'ils disent et dessinent sur la feuille qu'ils nous ont donnée. Les filles avaient l'air absorbées parce qu'ils disaient, quand soudain une paire de mains claqua devant mon visage.

HONDO : Tu ne crois pas que tu devrais écouter ce qu'on raconte au lieu de dessiner ? Tu ne penses pas ?

Yuna, J'n'ai rien à faire de votre intervention, de mes deux et que je sache, je ne dérange personne en dessinant. C'est mieux que votre copie soit remplie qu'elle reste blanche inutilement, sergent.

Professeur : Un problème, Monsieur Harelson ?

HONDO : Sauf votre respect, est-ce normal que les élèves dessinent lors de leurs heures de cours ?

Professeur : Pas du tout, qui c'est ?

Hondo : Cette jeune fille là.

Professeur : Yuna Pour pas changer . Donne-moi une bonne raison pour ne pas te sortir de cours ?

Yuna : Ce cours est long et chiant, Monsieur.

Professeur : Tu sais combien cela coûte une intervention ?

Yuna : Jusqu'à preuve du contraire, je ne vous ai rien demandé, moi ?

Professeur : YUNA, TU SORS !

Yuna : oui, enfin.

(Je prends mes affaires et sort de la salle de classe).

Professeur : Je suis désolé.

Hondo et Deacon : ne vous en faites pas.

1 heure plus tard
_______________________

Les 3 filles se sont jointes à la cantine.

KAYLA (en rigolant) : T'as fait fort, toi devant des policiers en plus !

Flora : En même temps, pour la feuille, tu n'avais pas vraiment tort.

PDV Hondo

Après cette intervention, on rentre à la centrale.

Deacon : Cette fille a l'air de t'avoir vraiment énervé.

Hondo : tu as vu son regard, elle avait l'air de nous détester…

Le téléphone de Deacon sonna.

Commandant Hicks : il y a une fusilade sur la 40e, rejoigniez l'équipe au plus vite !

Hondo et Deacon : on arrive commandant !

Ils rejoignent l'équipe sur les lieux.

Hondo : Quesqu'on a ?

Lucas : des membres d'un gang qui aurait repris surface détiennent en otage 10 personnes.

Street : Sympas

Tan (montre la tablette avec le plan de l'immeuble) : il y a 3 tireurs en bas, 2 au premier étage et 2 autres au dernier étage.

La fille d'un sergent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant