Chapitre 6 :

419 15 12
                                    

PDV Yuna

Il m'a forcé à me relever, puis on s'est dirigé vers une grande camionnette noire avec l'emblème du swat. (RIP Black Betty)
Le sergent Kay, je crois qu'il s'appelle comme ça, ouvre la portière pour que je monte (quel gentleman !) Mais il y avait une autre personne au fond de la camionnette, cet homme…c'est l'assassin de ma sœur, que fait-il là ?

S. Harelson : Monte

Mais j'étais incapable de monter, ma jambe refusait, puis d'un coup, je sens que l'on me force à monter, mais impossible, cette fois, c'est celui avec des traînes asiatiques, mais je ne bouge pas d'un millimètre.

S. Harelson : Vazy doucement, quand même, Tan.

Tan : Ouais.

Je me retrouve donc assise près de la portière arrière, quand à côté du sergent Harelson et en face de moi, il y avait le gas que j'avais frappé.

S. Harelson : Ça va Street ?

Street : Ouais… Dit, tu pourrais au moins t'excuser, tu ne crois pas ?

Moi : pour ?

Tan : Peut-être parce que t'as frappé un officier de police ?

Moi : Je vous ferai remarquer que vous étiez en civil, je ne pouvais pas le rêver.

Pitié que ça marche…

Le chauffeur à la casquette Tu mens, j'ai très bien vu que tu as rapidement compris que nous étions de la police et que c'était pour toi. Tu as dus regarder nos flingue je me trompe . Au fait, comment connais-tu ce genre d'arme ?

J'ai préféré garder le silence en fixant le sol.

Smith : Quelle question ? Lucas, normal qu'elle la connaisse, elle a dû s'en servir (dit-il en envoyant un regard plein de sous-entendus à Lucas).

Moi : Tu insinues quoi là que je suis une meurtrière ?

Smith : Exact.

Moi : TU TE FOUS DE MA GUE#LE LA LE SEUL MEURTRIÈRE QUI A DANS CETTE CAMIONNETTE C'EST TOI ET TOI SEULE JE N'OUBLITAIS JAMAIS SE SUR TU AS FAITA LA SEULE PERSONNE QUE JE CONSIDERAIS COMME MA FAMILLE TU M'AS PRIS TOUT SE QUE J'AV..???!!!

Je peux plus respirer, aucun son ne sort, je mets ma main sur ma gorge, je vois la scène de cet homme en train d'assiner ma Sœur La scène passe en boucle, je commence à avoir envie de vomir… Putain, pas encore, pas maintenant, j'entends des voix, mais je ne les distingue pas.

? ? ? : LUCAS ARRETE BLACK BETTIE ! ! !

??? : he tu m' entends ?? Respire, ça va aller, OK ?

Dès que la voiture s'arrête, j'ouvre la portière et me jette au sol. Je commence à vomir encore et encore. J'entends des pas se rapprocher et me retirer les menottes. Dès que je sens la personne me toucher, j'essaye de la débatre par peur que ce soit la personne qui a assassiné ma sœur.

??? : C' est moi le sergent Harelson ...

J'arrête de me débatre et je sens que l'on me frotte le dos, d'autres personnes se sont rapprochées de moi, puis je me suis arrêté de vomir et j'entendais ce qui se disait autour de moi très nettement, j'ai essayé de me lever, mais je commençais à tourner de l'œil puis à trouer noir.

PDV HONDO

Yuna :  TU TE FOUS DE MA GUE#LE LA LE SEUL MEURTRIÈRE QUI A DANS CETTE CAMIONNETTE C'EST TOI ET TOI SEULE JE N'OUBLITAIS JAMAIS SE SUR TU AS FAITA LA SEULE PERSONNE QUE JE CONSIDERAIS COMME MA FAMILLE TU M'AS PRIS TOUT SE QUE J'AV..???!!!

La fille d'un sergent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant