Yuna : Qu'est-ce que tu me veux ?
Ma mère : Tu es au courant de la fusillade causée par le gang des dragons ?
Yuna, De quoi tu me parles encore ? Le gang a été divisé peu de temps après ton arrestation. Tu penses que quelqu'un a refondé le gang ?
Ma mère : tu es devenue très intelligente.
Yuna : Et tu veux que j'y fasse quoi ?
C'est pour ça que tu m'as fait venir, tu perds ton temps !(Yuna tourna les talons et se dirigea vers la sortie.)
Ma mère : 2 minutes.
(Yuna lança un regard à sa mère, car quand sa mère lui disait ça, cela la concernait toujours.)
Yuna : Hmm ?
Ma mère : c'est le SWAT qui est intervenu.
Yuna, Et alors ?
Ma mère : Rien, je te dis ça à titre informatif.
Yuna : OK, m'en fou.
Ma mère : Encore une chose, tu te rappelles quand je te disais que tu n'avais pas de père et qu'il était mort ?
Yuna : Ouais ?
Ma mère : Yuna, ton père n'est pas mort…
Yuna : La prison t'a rendu plus folle que tu ne l'es déjà !
Ma mère : Tu me connais suffisamment pour savoir que dans ces moments-là, je ne ment pas…
Yuna : C'EST QUI !
Ma mère : Désolé, mais ce sera à toi de trouver…
Yuna, T'ES CONSCIENTE que TU M'AS MENTIE TOUT CE TEMPS !
Yuna tourna les talons et se dirigea vers la sortie en colère.
__________________________________________
QG du SWAT
Street : Vous pouvez nous expliquer ?
Powel : ouais en comprend rien ?
Deacon (soupir) : ce gang avait été créé par une ancienne tueuse à gage. Le gang a agi rapidement et discrètement, tellement discrètement que l'on ne savait pas qui en était le chef… Ils ont détruit plusieurs autres gangs…
Tan : Et comment vous l'avez coincé ?
HONDO : C ' est pas " il " mais " elle ". Et pour te répondre, cette femme était ma petite amie jusqu'à ces fameux jours où on a arrêté un de ces hommes qui avait déjà sonné chez elle quand on était ensemble. J'ai rapidement eu des doutes, mais cela s'est confirmé le jour où elle avait totalement disparu des radars, depuis 6 ans après. Les médias se sont affolés, car elle est apparue accompagnée de deux de ces hommes. On a fait appel aux FBI et on les a arrêtés, on a mis en prison le chef qui y est toujours et on a détruit le gang …
Powel : Je suppose qu'il y a un mais ?
Lucas : Tu supposes bien qu'il y avait 2 filles dans la maison avec elle au moment où on est allé l'arrêter, mais un membre de l'équipe de Rocker a tiré sur une des filles qui est morte et l'autre a réussi à nous filer entre les doigts…
Rocker : On sait qui est cet agent dont tu parles ?
Lucas : Ce n'est pas à moi de te le dire, mais à Munford.
Street : Donc, si je comprends bien, l'ancien chef est toujours en prison et quelqu'un a repris les rênes.
Commandant Hicks : C'est ce que nous craignions…
___________________________________________
AU FOYER
PDV FLORA
On est à table avec les autres filles du foyer, il manquait juste Yuna qui était sûrement sur le toit. Je finis mon assiette et vais la rejoindre.
Moi : pourquoi tu n'es pas venue manger ?
Yuna : j'avais pas faim ....
Moi : dit, c'est qui que tu es allé voir en prison ? Tes pas obligé de me le dire ....
Yuna, Tu m'as raconté ton passé. J'estime que tu peux connaître à moi une partie de mon passé… Assier toi.
Flora s'assit à côté de Yuna.
Yuna, Pour commencer, je suis au foyer depuis mes 6 ans et la personne que je suis allée voir est ma mère. Ma mère n'a jamais été tendre avec moi, elle était une célèbre tueuse à gage, elle voulait que je devienne comme elle. Elle m'entrainait parfois toute la journée ; s'il le fallait, elle me battait. Si quelque chose était mal fait, elle me faisait dormir dehors et me reprochait souvent des trucs du genre : « Tu n'es bonne à rien ! » « Inutile, va ».
" prend exemple sur ta soeur " ....Moi : Tu as une sœur ?
Yuna : J'y viens, j'avais une sœur jumelle qui s'appelait Hanaé. Elle et moi, on s'entendait très bien, on s'adorait. Ma mère était devenue un chef de gang, elle voulait donc assurer la succession, moi, j'ai refusé, par contre ma sœur, elle était prête à accepter… Mais un jour, les flics ont débarqué chez moi et ils ont tué ma sœur en voulant entrer dans la maison… Et moi, je me suis enfui comme une lâche jusqu'à ce que la gérante du foyer me trouve et m'accuille… Et ma mère s'est fait arrêter.
Moi : C'est pour ça que tu regardais mal les flics durant l'intervention ?
Yuna : Oui…
Moi : Je comprends, et comment as-tu appris à te battre ?
Yuna, J'ai juste repris les techniques de ma mère.
Moi : Je comprends mieux. Désolé pour ta sœur.
Yuna, Merci, tu lui ressembles beaucoup, tu sais.
Flora : Je dois le prendre comment ?
Yuna (avec un léger sourire) : Bien.
Viens, on va se coucher.Moi : oui.
Les filles partent se coucher dans leur chambre commune.
Yuna (se réveille en susaut) : AHHH ! !
Son regard se pose de suite sur sa camarde de chambre, elle soupira de soulagement quand elle remarque qu'elle dormait toujours. Son rêve était souvent le même : elle voyait sa sœur dans une marée de sang rampant vers elle, la suppliant de la sauver…
Après se charmant cauchemar, je suis décendue : j'ai vu qu'il était 4 heures du matin.) J'ai récupéré mon shinai et je me suis assise, puis j'ai commencé à le démonter pour pouvoir le nettoyer.
Aujourd'hui, c'était mercredi, alors rien de prévu à part aller en cours le matin et s'entraîner l'après-midi.
Il est actuellement 5 h 00 du matin et la gérante se lève.
VOUS LISEZ
La fille d'un sergent
FanfictionSalut je m'appelle Yuna j'ai 15 ans. Cette fan fiction sera sur le thème de la série SWAT les personnages ne m' appartiennent pas à pars certains personnages de cette fanfiction, sur ce je vous souhaite une bonne lecture.