Commandant hicks : Je me charge du mandat , Lucas ,Powel et Hondo vous allé rendre visite l'ancienne chef pour savoir si elle serait prête à coopérer et si elle veut pas elle a pas le choix et essayé de lui soutirer des informations .
Street : Nous on va essayer de convaincre Yuna .
Tan : Sa va pas être une mince à faire .
Lucas passe devant Street lui tape sur l'épaule .
Lucas : Bonne chance .
Sur ces mots il partie vers la sortie suivit de près par Hondo et Powel .
PDV YUNA
Je sais pas ce qu'il prépare mais rien de bon à mon avis . Je fermie les yeux et j'entendis des pas puis une porte qui s'ouvre j'ouvre les yeux et vis Street devant la porte de la cellul .
Yuna : Je peux savoir ce que tu me veux encore je vous est dit que j'ai rien à voir avec cette affaire alors vous perdé votre temps ... Et si c'est pour que je me retrouve avec l'autre connard je passe mon tour quitte à passer plus de temps içi...
Street : Su tu dis que tu es innocente prouve le .
Yuna : Comment ?
Street : En acceptant de colaborer avec ta mère et de nous aider a choper le bosse et le coincé .
Yuna : JAMAIS JE NE TRAVAILLERAIS AVEC MA MÈRE JE NE VEUX PAS REPARLER A LA PERSONNE QUI M'A SERVIT DE MÈRE ET QUI M'A CONDUIT IÇI !!!
Sreet : Yuna....
Yuna : JE REVIENDRAIS PAS SUR MA DÉSCISION SI C'EST TOUS CE QUE TAVAUS A DIRE TU PEUX TE CASSÉ .
Deacon / Tan : Alors ?
Street : A votre avis ?
Street : Elle a refusé
Tan tend la main vers deacon en la secouant l'aire victorieux .
Deacon (soupire ) : Tien ...
Il donne a Tan un billet de 50€ .
Street : On m'explique ?
Tan : Pour la faire courte en gros si Yuna acceptais de colaborer je lui donnais 50€ par contre si Yuna refusais il me donnait 50 € .
Street : Pariez sur ces compétence de père n'est pas toujour la bonne solution ;D
Deacon : Sans commentaire ....
PDV HONDO
On est arrivé devant la prison . Un garde nous arrète et on dépose nos armes .
On nous dit d'attendre dans la pièce pour voir les prisonniés .un garde ramène ava c'est dingue comme Yuna lui ressemble elle a pas changé .....Aya : Sa fesait un baille Hondo .
Moi : Salut .
Il la fait assoir sur une chaise et la menotte .
Lucas : Dit nous tous ce que tu sais sur le gang des dragons .
Aya : A ce qu'il parrait vous avez arrété ma fille ?
Moi : Je vois qu'içi les murs ont des oreilles .
Aya : Tu peux même pas savoir a quelle point . Sinon pour vous répondres rien ne me force à coopérer avec vous .
Powel : Pour rappelle ta fille c'est fait arrété et elle est suspecté de tentative de meurtre sur des civils .
Aya : Et donc ?
Lucas : Tu pourrais faire ça pour ta fille .
Aya réfléchi puis fini par soupirer et tourne la tête vers moi .
VOUS LISEZ
La fille d'un sergent
FanfictionSalut je m'appelle Yuna j'ai 15 ans. Cette fan fiction sera sur le thème de la série SWAT les personnages ne m' appartiennent pas à pars certains personnages de cette fanfiction, sur ce je vous souhaite une bonne lecture.