PDV Yuna
La gérante nous a rejoint on a besoin de son telephone vue quelle a leur numero .
La Gérante : Yuna c'est trop dangeureux !
Yuna : Dit sa a ma mère tiens ?
Ma mère est menotté et elle est suivit par des policiers quand a moi on me laisse plus de liberté je suis plus attaché avec des menottes maus il y a toujours deux flics avec moi .
La Gérante : TOI !!
Ma mère : Bonjours à vous aussi .
La Gérante : COMMENT TU PEUX METTRE TA FILLE DANS UNE TEL SITUATION !
Houla je vais me retirer avant d'assister à la renaissance de la 2ème guerre mondiale moi . je pris donc le soin de reculer et j'entend quelqu'un qui littéralement se FOU DE MA GUEULE !! Je me retourne et je vis le sergent Harelson jevais finirparcroire qu'il est payé a temp plein pour me surveiller moi .
Hondo : Je peux savoir pourquoi tu recules ?Moi : Et moi j'aimerais savoir pourquoi vous êtes toujours fourrez à côté de moi ?
Hondo : N'empèche pour une personne agée elle estencore vive .
Moi : Vous avez pas envie de savoir a quelle point .....
Commandant Hicks : Madame on pourrait avoir votre télephone ?
La Gérante : Tener .
Deacon prend le telephone et appelle le numero . Sa décroche
??? : Allo ?
Ma mère : Sa faisait longtemp
???: Madame ? Cest un plaisir de vous avoir au téléphone ?
Moi : Bas je te rassure je crois pas que ce soit réciproque .
??? : Tes qui toi ?
Yuna : Malheureusement pour moi la fille de l'autre conne qui t'as servis de chef .
Ma mère : Eh
Moi : et toi tes qui ?
??? : Tu le seras bientot . On veut que vous soyez devant l'ancienne planque se soir a 18 h seule .
Ma mère : J'aimerais savoir qui est le nouveaux chef ou plutôt la nouvelle chef .???: je vous promet que vous allez la rencontrer très prochainement . Et se soir vous venez seule .
Moi :Je viendrais pas tant que j'aurais pas la sertitude qu'elle soit en vie .
???: Tu crois faire peur à qui morveuse ?!
Moi : Bas ducoup à toi visiblement vue que vous avez kidnappé une fille sans défence alors si j'étais toi je la fermerais et je te conseille de me passer Flora avant que je te colle une balle dans les deux yeux avec ton propre flingue ?
??? : Tch attend .
Flora : Yuna ?
Moi : Quesqu'ils t'ont fais ?
Flora : Rien je t'assure . Yuna promet moi de ne pas venir içi sil te plait ....
Yuna : Je te promet que tu pourras bientôt retrouver ta vie normale .
Puis sa racrocha .
Moi : Tu peux même pas savoir a qu'elle point je te deteste .
Ma Mère : Je sais .
Etandonné que je ne suis plus attaché avec des menottes je suis partie à l'exterieur je savais que j'étais suivit mais bizzarement que par une personne .
Moi : Vous pouvez pas faire une execption ? J'ai besoin d'être seule ....
VOUS LISEZ
La fille d'un sergent
FanficSalut je m'appelle Yuna j'ai 15 ans. Cette fan fiction sera sur le thème de la série SWAT les personnages ne m' appartiennent pas à pars certains personnages de cette fanfiction, sur ce je vous souhaite une bonne lecture.