PDV YUNA
Enfin, il est 12 h. J'ai bien cru que ça ne se finirait jamais avec Flora. On a marché avec Kayla jusqu'à l'arrêt du bus où nous nous sommes séparés avec Kayla qui elle habitait à côté du collège. Arrivés à notre arrêt, nous nous sommes dirigés vers le foyer. Certaines des autres filles étaient déjà rentrées et mettaient la table. Flora et moi, on s'est dirigé vers notre chambre commune. Quand on est rentré dans la chambre, j'ai cru exploser de rage, j'ai regardé Flora qui elle avait les yeux grands ouverts comme des soucoupes. J'ai posé mon sac, je me suis dirigé vers elle, folle de rage. Toutes mes affaires étaient renversées, mes dessins.Éparpiés sur le sol, mes vêtements étaient désormais au sol, les photos de mes potes et moi renversés et certains déchirés, et j'en passe …
Moi : Ta besoin d'aide, peut-être ?
? ? ? : Quest - ce - que tu me veux, toi ?
Moi : Tu es légèrement en train de foutre la bordelle dans mes affaires ?
? ? ? (rigole) : Tes affaires, écoute-moi bien, ce lit est maintenant le mien, alors tu prends tes affaires de pauvre et tu te casses.
Flora C'est toi la nouvelle ? C'est quoi ton nom ?
? ? ? : Jenna Je serais ta nouvelle partenaire de chambre De chambre, heureuse de faire ta connaissance. ( dit elle sourire au lèvre )
Flora Bah, ce n'est pas réciproque, maintenant sort, s'il te plait.
Jenna : espèce de connasse ! Je prends le lit que je veux clair.
Cette Jenna venait de foutre un coup de point dans la tête à Flora… Je vais pas la louper .
Moi : Il me semble qu'on t'a demandé de sortir, alors casse-toi ou je te pète les deux jambes ?
Jenna (rigole) Tu ne Vas rien faire ! Regarde-toi, tu as la couleur d'un phantom, on pourrait croire que tu es déjà morte.
Jenna : Aï, mais tu es malade ? ! !
Je viens de lui donner un coup dans les genoux, je l'attrape par les cheuveux et la force à me regarder…
Moi : Ecoute moi bien sale capricieuse içi tes pas chez ta mère. OK, alors tu vas bien gentiment sortir, parce que sinon, je te garantie que la prochaine fois, je viserais plus haut. Un conseil ne cherche pas à te faire remarquer, Claire ?
Jenna : ou.... Oui .....
Je venais de la lacher, elle est partie en courant de la chambre, sûrement pour pleurer dans les jupes de la gérante…
Moi : Ça va, Flora ?
Flora : oui, merci.
J'ai aidé Flora à ce relevé, puis j'ai regardé l'état de la chambre.
Moi : Elle a foutu un sacré bordel la
la nouvelle.Flora : Oui, et merci pour tout à l'heure , elle l'avait mérité.
Moi : Et encore, j'aurais dû frapper plus fort.
Flora et moi, on se met à rire comme des folles pour rejoindre les autres. En bas, j'ai croisé Abby sur le chemin vers la salle à manger.
Abby: c'est vrai que t'a frappé la nouvelle ?
Moi : Ouais ? Et
Flora : elle a mis le bazard dans notre chambre et elle m'a frappé.
Abby : Au putain, la garce fait gaffe, elle pleure déjà dans les jupes de la gérante.
Moi : c'était à prévoir. (dis-je en ricanant).
VOUS LISEZ
La fille d'un sergent
FanficSalut je m'appelle Yuna j'ai 15 ans. Cette fan fiction sera sur le thème de la série SWAT les personnages ne m' appartiennent pas à pars certains personnages de cette fanfiction, sur ce je vous souhaite une bonne lecture.