Lucas : Hondo, qu'est ce qu'on fait ?
Hondo : Je sais pas ..... Tan tu crois que tu peux retrasser le lieux ou à êté tourné la vidéo ?
Tan : Je pense que c'est possible.
Commandant Hicks : Dès que Tan aura trouvé les lieux du tournage de cette foutue vidéo. Vous vous rendez là bas et vous m'en ramenez un vivant !
Les autres compris.
J'avais oublié que je tenais Yuna : elle m'a donné un coup de pied. Pris au dépourvu, elle a réussi à s'échapper (je rappelle qu'elle porte toujours des menottes).
PDV YUNA
Il faut que je parte et que je me rende, je refuse de perdre encore quelqu'un à cause de moi, je regarde derrière moi et merde, ils me suivent de très près, à ce rythme, ils vont me rattraper, mais il n'y a pas tout le monde, les autres ont dû prendre un autre chemin, si j'ai bien retenu les noms, ceux qui me suivent sont Hondo, Lucas, Street et Deacon.
Je descends les escaliers à une vitesse folle, mais soudain, dans ma course, je sens une décharge électrique, je tombe au sol, la douleur est toujours aussi horrible, ça ne me rappelle pas de bon souvenir, cette merde. Je sers les dents de douleur, quelqu'un m'attrape par le bras et me relève, j'essaye de me débatre si je reste ici. Flora va mourir, ma mère a incorporé une chose au membre du gang, pas de pitié pour les faibles…
Moi : Lachez -Moi , si je reste là, elle mourra. Je ne veux pas encore être responsable d'un meurtre, surtout pas celui de FLORA ! ! ! !
Hondo : YUNA, FUIRE ne te servira à rien, on va trouver une solution, mais si tu fais ça, tu t'enfonces encore plus et tu ne pourras plus revenir en arrière, tu passeras tes futurs jours en prison si tu continues !
Yuna :…
Il m'a relevé et m'a enfermé dans une cellule individuelle. Il a compris que me mettre avec quelqu'un serait dangereux pour cette fameuse personne… J'ai appris que c'est Lucas qui m'avait donné un coup de taseur…
Street : Tan a retrouvé le lieu où a été faite la vidéo, on part maintenant !
Toute l'équipe est montée dans Black Betty, ils sont arrivés dans un vieux angare abandonné, ils sont rentrés effectivement, 2 hommes armés y étaient présents.
L'équipe s'est divisée en deux : un des deux hommes est allé sur le toit.Deacon : LAPD DU SWAT, POSE TON ARME, MET LA MAIN EN L'AIR ! ! !
L'homme sourit au 4e agent et se rapproche du bord du toit.
Street : tu n'as pas besoin d'en arriver là, tu peux encore avoir une vie normale, tu n'as pas besoin de te donner la mort.
Le mec : Tu te trompes, je ne balancerais pas mes camarades, même si je meurs, les autres arriveront à leur but.
Sur ces mots, l'homme sauta et s'écrasa sur le sol : il était mort pour ces camarades.
Deacon : Code 4, envoyez-nous une ambulance, le suspect est mort.
Street a plus qu'à espérer qu'Hondo et les autres choperons l'autre.
DE L'AUTRE CÔTÉ DE L'ÉQUIPE
__________________________________Lucas : LAPD DU SWAT, POSEZ VOTRE ARME !
Tan : LUCAS A COUVERT !
Hondo : Je passe devant.
L'homme s'est enfermé dans une pièce qui possède une issue, il bombarde la porte, impossible de s'approcher.
Powel : dès qu'il vide son chargeur, on lui lance une grenade assourdissante et on l'intersepte ?
Comme prévu, son chargeur venait de se vider le temps qu'il en cherchait un autre. Lucas a envoyé une grenade assourdissante et Tan a intercepté.
Powel : Au moins on en a un, c'est déjà ça.
Retour au QG
________________L'homme avait été ramené en salle d'interrogatoire. Deacon lui est allé demander à Yuna si elle connait cet homme.
Yuna : C'était l'ancien bras droit de ma mère, il a dû devenir le nouveau bras droit du chef.
Deacon : Alors on a pêché un gros poisson ?
Yuna : Ouais.
RETOUR EN SALLE D'INTEROGATOIRE .
________________________________________PDV DEACON
Il y a Hondo et le commandant Hicks et moi dans la salle, plus notre homme.
Moi : on a chopé un gros poisson.
Hondo : Tu mens !
Moi : Je te jure, c'est le bras droit du chef, on a une sacrée chance !
L'homme palit .
Commandant Hicks : Dites-nous qui est votre chef !
L'Homme (sourit) : Et quesque je gagnerais je suis vouez à la prison à vie ?
Hondo : Si tu ne dis rien, oui, mais si tu
Parle, on pourra dire que tu auras été coopératif.
L'homme semble réfléchir.
L'Homme : La seule chose que je peux vous dire, c'est que ce n'est pas la fille de l'ancien chef et que le chef est mineur, je ne peux pas en dire plus…
Commandant Hicks : On fera avec ça…
Hondo et moi On est pas sortie de l'Auberge ....
Powel : Il a parlé ?
Moi : Pas vraiment..... Il nous a dit que la fille de la chef est innocente, mais leur chef est mineur, donc c'est lui qui exécute les ordres qu'elle ordonne
Lucas : Et si on se servait de l'ancienne chef et de Yuna pour leur tendre un piège ?
Tan : Tu crois vraiment qu'ils vont accepter de libérer une personne aussi dangereuse qu'Ava, même avec des membres du swat ? Et puis, pas sûr qu'elle veuille bien coopérer : je te rappelle qu'elle a maltraité sa fille en loup, donc je ne pense pas que Yuna soit d'accord de collaborer avec sa mère, la personne qui a provoqué la mort de sa sœur.
Lucas : Ce qui a provoqué la mort de sa sœur, c'est un flic. I-N-C-A-P-A-B-L-E
Street : Pas faux .....
Hondo : Je vais demander à Hicks parce que l'idée de Lucas pourrait peut-être marcher. (Chuchote à Deacon) S'il te plait, fait en sorte que Lucas ne tue pas Shmith, parce que je crois qu'il va le tuer…
Moi (rigole) : Ouais, t'inquiète.
Powel, qui avait entendu, se rapproche de ces deux coéquipiers et leur dit.
Powel : Au pire, ce n'est pas une grande perte, des connards, y en a partout…
Powel non plus ne pouvait pas ce le voir, cela faisait peu de temps qu'elle travaillait avec lui, elle l'avait déjà cerné comme une personne narcissique qui fonce tête baissée sans réfléchir, qui se croit tout permis.
___________________________________________Merci pour les abommnnements et les votes sa me fait plaisirs sur ce moi je vous dit au prochain chapitre . 🖐️🖐️ et aussi joyeuse pâque a tous et a toute 🐣🐇
VOUS LISEZ
La fille d'un sergent
FanficSalut je m'appelle Yuna j'ai 15 ans. Cette fan fiction sera sur le thème de la série SWAT les personnages ne m' appartiennent pas à pars certains personnages de cette fanfiction, sur ce je vous souhaite une bonne lecture.