PDV YUNA
je me lève et je vais en bas manger ,flora est déjà à table avec d'autre filles du foyer je vis dans un foyer pour adolescant
Flora : Salut yuna ça va ?Moi : Ouais et toi ?
Flora : Ça va
La gérante arrive : Bonjours les filles .
Les filles : Bonjour madame .
Moi : Salut
Je finis mon petit déjener et je remonte finir de me préparer puis je rejoins Flora à l'entrée on marche vers l'arrêt de bus et on parle .
Moi : Sa me soule d'aller en cours en plus on commence par HVC .
Flora : Ouais j'avoue c'est chiant mais on finit à 15 h 00 .
On monte dans le bus .
Quelques minutes
___________________On arrive au collège puis on va dans la cour et on rejoint Kayla .
Kayla : Salut les filles ça va
Flora : Ouais et toi ? Yuna
J'appercois une ombre dans le couloir et fronce les sourcils.
Moi : Vous pouvez m'expliquer pourquoi il y a des flics dans le couloir ?
KAYLA et FLORA Tu n' as pas vue le mail ?
Moi : je n'ai pas eu le temps.
KAYLA : En gros, il y a une intervention, je ne sais plus sur quoi, mais en gros, ce sont les deux flics qui vont faire l'intervention et elle dure deux heures.
Moi : Putain ça va être long ...
La sonnerie retentit et tous les élèves vont dans leurs classes. Les filles arrivent à leur salle, le professeur les fait entrer et la première chose que les filles remarquent, ce sont les deux flics qui se situent à côté de la fenêtre.
Professeur : Bonjour, Désolé de vous avoir prévenue un peu tard, donc aujourd'hui, nous avons une intervention présentée par des membres du Swat. Je laisse désormais la parole aux policiers.
Flic 1 : Bonjour, je suis le sergent Harelson et le deuxième sergent qui est avec moi est le sergent Kay…
Moi (chuchote à Flora qui est à sa droite) : on va bien rigoler.
VOUS LISEZ
La fille d'un sergent
FanficSalut je m'appelle Yuna j'ai 15 ans. Cette fan fiction sera sur le thème de la série SWAT les personnages ne m' appartiennent pas à pars certains personnages de cette fanfiction, sur ce je vous souhaite une bonne lecture.