Du côté de la brigade 20
________________________Commandant Hicks : Une fusillade sur la 30e, la 20e, c'est pour vous !
DANS BLACK BETTIEHONDO : Ce qu'on sait, c'est que ce sont des membres des dragons à l'origine de la fusillade ; il nous en faut au moins un en vie, de plus, c'est juste à côté d'un foyer pour enfant, alors faites attention.
Le reste de l'équipe : COMPRIS !
Plus tôt dans la journée,
__________________________PDV FLORA
J'y crois pas Yuna pourquoi t'a fait ça ....
Je sors de la ruelle, mais ce que je vois m'horrifie : des hommes 3 qui semblent m'attendre, ils portent des vestes avec un dragon et ils sont armés jusqu'au dent.
Ils disquent entre eux, alors je vais en profiter pour entendre leur discution.
Mec 1 : On va voir si la fille de la chef fera toujours la maline quand on va choper la personne à qui elle tient le plus.
Mec 2 Comment elle s'appelle déjà ?
Mec 3 : Elle s'appelle Flora, la bosse ne nous a pas dit son nom de famille.
J'ai pali à l'entente de mon nom : pourquoi il me cherche ? Puis je reculais par instinct, mais je pense que j'ai dû faire du bruit, car les hommes se sont tournés vers la ruelle où j'étais.
Mec 2 : Je pense qu'on a de la visite.
Mec 1 : SORT DE LÀ ! !
J'ai reculé et je me suis mise à courir : les 3 hommes m'ont reconnu et se sont mis à me poursuivre !
Moi : Merde ! !
Les 2 hommes étaient beaucoup plus rapides que moi, ils m'ont plaqué au sol et le 3e était dans la voiture, ils m'ont attaché les mains, l'un deux avait une arme pointée sur ma tête.
Mec 3 : Tu bouges tes morts. Monte !
Il me força à monter dans la voiture.
Yuna, viens me chercher…
Retour au présent
_________________PDV Deacon
On est arrivé sur les lieux, on se sépare en groupe. Bonne nouvelle, pas de mort que des blessés. Mauvaise nouvelle, les tueurs sont partis.
Suite à cela, on est rentré au QG, mais on est demandé dans le bureau du commandant : une femme plutôt âgée se tient devant le commandant, elle a l'air inquiète.
Commandant Hicks : Nous avons un problème.
Hondo : Que se passe-t-il ?
? ? ? : Je suis la propriétaire du foyer qui se trouve à côté du lieu où la fusillade a lieu, je suis là, car l'une de mes filles s'est fait enlever.
HONDO : Pourquoi vous pensez ça ?
La femme sort son téléphone et se dirige sur un contact nommé Flora.
Elle nous montre un message :
Wakai furōra mo issho ni imasu. Kanojo ga Yūna on'nanoko ni totte totemo taisetsuna sonzaidearu koto wa wakatte imasunode, kantandesu. Yūna to furōra no kōkan o teian shimasu.
Tan : C'est des Japonais ?
Commandant Hicks : Vous pouvez traduire.
? ? ? : Oui, il y est écrit ( Nous avons la jeune Flora avec nous, nous savons qu'elle compte beaucoup pour Yuna Onnanoko, alors c'est simple, on vous propose un échange Yuna contre Flora. )
HONDO : Vous parlez le japonais ?
? ? ? : Yuna le parle, alors elle me l'a appris.
Lucas : Alors la on est mal....
Street : je te le fait pas dire ....
? ? ? : Yuna est ici ?
Hondo : oui.
? ? ? : Je peux aller lui parler ?
Commandant Hicks : Cela ne va pas être possible.
? ? ? : Bien ....
Moi : ne vous en faites pas, on va la retrouver et la ramener en vie.
Street : Avez-vous des caméras de surveillance à l'extérieur du foyer ?
??? : Oui .
Commandant Hicks : Vous seriez d'accord pour que mes hommes en voient le contenu ?
??? : Bien - sur .
Le commandant conduisa la femme vers la sortie.
Commandant Hicks : Nous vous tiendrons au courant !
??? : Merci commandant ....
il se tourna vers nous et dit .
Commandant Hicks : Vous allez me retrouver cette fille.
Hondo : On va se répartir les tâches entre Street, Tan et Cabrera. Vous allez éplucher les informations concernant cette fille. Deacon' Lucas et Powel, vous vous occupez des caméras de survéillance, quant à moi, je vais aller voir Leroy pour voir s'il a des infos.
Les autres : ça marche.
Peu de temps après, on a réussi à accéder.
Au caméra de surveillance, on y voit Flora et 3 hommes. Ils se sont mis à la poursuivre, puis ils l'ont fait monter dans une voiture. Ils portent tous la veste du gang des dragons…PDV Hondo
Je me rends au garage de Leroy.Leroy : Salut Hondo.
Moi : Salit Leroy, dit-moi, t'aurais pas entendu qu'un gang aurait kidnappé une fille ?
Leroy Vaguement, je ne sais pas grand-chose, j'ai entendu qu'il aurait capturé une fille pour faire un échange avec la fille de l'ancien chef pour pouvoir faire pression sur l'État et libérer l'ancien chef.
Moi : Sa colle… Merci pour les infos. Lerouy, je te revodrais ça.
Leroy : commence par arrêter de démarquer dans mon garage en uniforme et on verra après.
Je souris et retourne au QG.
Je me suis rendu en salle d'interrogatoire, celle où Yuna y est, elle fixe le mur.
Moi : Yuna ?
Yuna : quoi ?
Moi : on va te remettre dans une cellule, je l'a détachée et l'emmène vers une cellule, mais Tan, Street, Powel nous demandent de venir. Je ne réfléchis pas et toujours avec Yuna menottée devant moi, je me dirige vers la source du bruit.
Tan Street, Powel : VENEZ VOIR !
Sur le grand écran, il y a une vidéo. Le commandant est là aussi, il ouvre la vidéo. On y voit la fille (Flora) attachée à une chaise, les larmes aux yeux.
Flora Je m'adresse à Yuna Onnanoko… Il faut...il faut ....... YUNA ÉCOUTE BIEN CE QUE JE VAIS TE DIRE NE VIENS SURTOUT PAS LA SI TU VIENS ILS ..!?
La vidéo avait été coupée, mais on a pu voir que les hommes qui la retenaient prisonnière se sont mis à la tabasser.
Je sentais Yuna trembler de colère.Yuna : Kono yarō ! ! (Bande d'enfoiré ! !)
__________________________________________
Bonjour cher lecteur/lectrice, Merci pour les votes, contente que la fiction vous plaise. Sur ce, je vous dis salut et on se retrouve au prochain chapitre. 🖐️👍
VOUS LISEZ
La fille d'un sergent
FanfictionSalut je m'appelle Yuna j'ai 15 ans. Cette fan fiction sera sur le thème de la série SWAT les personnages ne m' appartiennent pas à pars certains personnages de cette fanfiction, sur ce je vous souhaite une bonne lecture.