8. Talon

371 7 11
                                    

Le soir arrive et j'ai entendu dire que les serpentard allais faire une fête pour l'arrivée de regulus et tom.

Mael et Léa veulent qu'on y aille juste pour les faire chier.

Mael : Adriana si tu accepte je t'offre les talons Yves Saint lorent.

Adriana : C'est à quelle heure ?

Cedric : Nan mais j'hallucine, je suppose que je suis obligé de venir du coup.

Léa : exactement, il est déjà 18h les gars, on va se préparer adri ?

Adriana : Sérieux on est aller à une fête il y a 3jours même pas...

Mael : Chutttt pense au talon YSL qui t'attendent.

Adriana : Mouais...

Pov : Matheo

Adriana se lève et part avec Léa sûrement dans leur dortoir.

Regulus : C'est une sacré meuf dis donc !

Pansy : Ta gueule

Tom : Il a raison, elle a du cran

Draco : Nan elle baisse les yeux quand on l'a regarde et fait ce qu'on lui dis.

Tom semble réfléchir et acquise, ce soir la soirée va être épique je le sais d'avance avec Tom et regulus...

Enzo : Notre cible ce soir les gars, Tom et regulus vous avez l'honneur de choisir sur qui allons nous s'acharner ce soir.

Tom : Diggory.

Matheo : Déjà fait

Tom : Je parle de la fille

Pansy : Dans tes rêves tu la touche pas.

Tom : Pourquoi pas ?

Theo : laisse Pansy la trouve belle et adore son style....

Blaise : Truc de meuf quoi..

Pov Adriana :

Je suis entrain de me maquiller pour ce soir.

Je met des strass sur ma paupières pailleté grâce au phare à paupières Chanel.

Je met un gloss à la cerise et me dirige vers mon armoire, je choisi ma tenu pour ce soir.

La tenu

Adriana : La jupe est beaucoup trop courte !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adriana : La jupe est beaucoup trop courte !

Léa : Mais nannn, elle est parfaite, jte jure !

Adriana : OK, merci

Elle enfile sa robe et on sort attendre les garçons au dortoir.

Pov Matheo :

La musique Swim de Chase atlantic passe et on cris tous comme des fous.

A la fin de la musique on rigole tous et une musique plus ambiancante se met en route.

Adriana est entrain de prendre une bière avec Mael et son frère pendant que astoria et Léa parlent.

Regulus : Matheo je vais me chercher un truc à boire, tu veux quelque chose ?!

Matheo : Ramene moi de la vodka s'il te plaît.

Regulus : Okay

Tom arrive et passe un bras autour de mes épaules.

Tom : Elle est belle hein ?

Il parle de adriana.

Matheo : Ouais.

Tom : Ça va être drôle quand elle va apprendre que la marque qu'elle a sur le bras et la même qu'on a tout les 2 et surtout sa vrais signification.

Matheo : Père est fière, alors il faux que je la fasse tomber amoureuse de moi pour avoir sa confiance.

Tom : T'es un vrai connard mais qu'es ce que je t'aime toi !

_______________

Heyyyy

dans l'ombre de la peur | M. ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant