2 jours plus tards
Les cours commencent aujourd'hui je vais à la douche me boucles les cheveux et m'habille avec un jeans noir large et un top bendeau noir.
Léa m'attends devant la porte elle a mis un short et un tee short large.
Sa fait d'ailleurs 2 jours que le groupe a malfoy nous laisses tranquille.
On baisse pas les gardes au cas où...
On sort du dortoir et on rejoint les gars au petit déjeuner.
Ils nous salut et on s'asseoit à nos place.
Mael : C'est beaucoup trop calme..
Cedric : de quoi ?
Mael : Sa fait 3 jours qu'ils nous laissent tranquille ridle, malfoy et tout le groupe, il y a un problème.
Léa : je suis à 100% d'accords avec lui.
Adriana : moi aussi
Cedric : profitons en alors.
Il a aussi raison d'un côté..
On termine de manger et comme par hasard notre 1er cours et avec les serpentard...
Nous avons possion avec Mr. Rogue,il aime beaucoup trop les serpentard lui d'ailleurs.
On se dirige vers la salle et on est placé à ce que les serpentard soient placé d'un côté et nous de l'autre.
Je me met à côté de cedric et Léa va à côté de Mael.
Le cours se passe et nous devons recopier quelques chose au tableau.
La sonnerie retenti et je reste en classe pendant que Léa, Mael et cedric m'attendent.
Adriana : Aller y j'arrive dans 5 minutes.
Léa : okk
Ils partente et le professeur rogue quitta la salle sûrement pour aller avec dulboldor.
Quelques seconde après la porte se verrouille et je regarde qui la fermer à clé.
Panzy.
Je commence sérieusement à stresser quand ils se rapproche tous de moi.
Théodore : Toujours une bonne fille ?
Je baisse les yeux et joue avec mes doigts.
Draco : répond.
Adriana : oui
Blaise : Bien.
Matheo savenca vers moi en me bloquant encore plus contre la table quand il se mis à me faire un suçon dans le coup.
J'hoqueta de surprise et Enzo met sa main dans mes cheuveux les agrippent pour me les tirer en arrière ma tête part avec ce qui fait que Matheo a beaucoup plus facilement accès à mon cou.
Il s'enlève me regarde dans les yeux et en refait un plus bas vers ma poitrine.
Il ne touche pas au top mais je frisonne.
Comment je suis sensé expliquer sa a mon frère putain ?
Il se retire et s'éloigne en souriant Enzo me lâche les cheuveux et je prend vite fais mon miroir pour voir les traces qu'il avait laissé.
J'ecquarquilla les yeux quand je voyais les traces qu'il m'avait laisser.
Théodore : Putains tu n'y est pas aller molo ridle...
Draco : Tu sais maintenant qu'on peut te faire tout ce que l'on veut chéri.
Pansy : Tu dira à ton frère que c'est moi.
Adriana : Pardon ?!
Enzo : baisse d'un ton avec nous.
Blaise : Tu dira au autre que c'est Pansy qui a fait sa si tu ne veut pas que ton frère et tes potes souffrent, compris ?
Adriana : oui...
________________
Okayyy 3 emes chapitre Guy
VOUS LISEZ
dans l'ombre de la peur | M. R
Fiksi PenggemarAdriana diggory, timide, sœurs de cedric diggory. Matheo le nouveau et le fils de voldemort Ils se déteste même si la tension règne