34.

181 4 12
                                    

Je suis coucher dans mon lit , sa fais 3 heures qu'on est rentrer et j'ai adressé la parole à personne .

Sauf Blaise,Léa  et ines ,on s'est appelé toute les 2 dans le trains.

J'aime beaucoup cette fille ,faudrait qu'on se revoit .

J'entends toquer à la porte et elle s'ouvre sur tout le groupe,pansy tiens un plateau de petit déjeuner avec un croissant et du jus d'orange.

Regulus : On est désoler...

J'ouvre mes bras et ils viennent me serrer contre eux .

Blaise :On est pardonner?

Adriana : oui

Matheo m'embrasse et il sourie , enfin .

Pansy : prépare toi on vas sortir faire les boutiques toi et moi .

Tom : On vient avec vous .

Adriana : oh nannn

Regulus : ta pas le choix

Ils sortent et je vais à la douche ,me coiffe , me maquille et je m'habille.
Je prend juste un top noir et un jean noir .

Je sors ,prend mon sac et rejoins les autres en bas .

La journée passe et il faut dire qu'on a bien soûle les garçons avec toute nos boutiques .

En rentrant, je vais dans ma chambre et range mon nouveau sac dans mon armoire quand je sens des mains se positionner sur mes hanches .

Je me retourne et vois matheo , je l'embrasse et lui souri .

Matheo : je t'aime mais plus jamais je ferais du shopping avec toi ,putain .

Adriana : Alala toujours dans l'abus les hommes...

Matheo : ehhh jte permet pas !

Il commence a me chatouiller et quelqu'un rentra d'un coup dans la chambre .

Lorenzo : Matheo , Andrew veut te parler ,il est de retours en ville.

Matheo : pardon ?

Matheo sortant en furie de la chambre et lorenzo y entra en fermant à clé derrière lui .

Je fronça les sourcils en le regardant .

Lorenzo : Juste le temps que matheo et Andrew parle ,il veut mieux pas être dans les parages quand ils sont ensembles ...

Adriana : Pourquoi ?

Lorenzo : Sa se termine toujours mal

Super.

On entend un verre se fracasser contre un mur et je sursauta .

Lorenzo : Roh putain jvais niquer celui qui la casser

On éclata de rire puis nous entendions la tension monter entre eux car ils étaient entrain de se gueuler dessus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

dans l'ombre de la peur | M. ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant