15. Révélations

360 4 17
                                    

Je reviens au dortoir avec le sac de Pansy dans les mains et le met par terre, à côté d'elle.

Léa avait déjà terminer de la soigner et étais entrain de regarder quelque chose sur son tel.

Pansy : Tu peux ouvrir le sac et me passer mon pyjama s'il te plaît adriana ?

Adriana: Ouep

J'ouvris le sac et deviens pâle directement en regardant son contenu.

Je poussa un cris horrifié quand je vie une 100enes de minis serpent tous les un sur les autres.

Léa- C'est quoi cette merde ?!

Pansy : Les batards.

Elle ferma vite le sac avant qu'un serpent s'en echape et se leva en sortant en trombe de la chambre.

Elle arriva dans la salle commune des serpentard au comme par hasard le groupe de Matheo étais la.

Qu'es ce que Mael fait avec eux..?

Quand Mael nous vit, il devient plus pâle que je l'était il y a quelques minute.

Je fronça les sourcils sans comprendre et regarda Léa, aussi étonné que moi.

Pansy : BANDE DE FILS DE PUTE !

Elle leur balança le sac dessus et pris un des verres poser sur la table pour leur jeter tout le contenu dessus.

Pansy : Tant qu'on y est Léa, Adriana, sachez que Mael est un mangemort.

Léa : Nan...

Adriana : pardon...?

Je le regarda les larmes au yeux et il souleva sa manche, j'appercu le tatouage, le même que m'avait fait Matheo quand je lui avait demander d'arrêter de torturé mon frère.

Pansy : Ho et adriana, ton frère en est aussi un, toi aussi mais tu ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui, la dernière fois à la tours d'astronomie, ton frère ne souffrait pas il fesai semblant car il savait que tu serai prête à tout.

Je regarda mon bras puis celui de Mael.

Adriana : Donnez moi un couteau.

Tom : Tu vas pas te coupé la peau du bras comme même.

Adriana : Ho que si.

Enzo : Si tu le fais tu meurs.

Adriana : Je préfère mourir qu'avoir cette horreur sur le bras.

Theo : Nan, je refuse.

Adriana : Et moi, je m'en bas les couilles.

Je pars vite de leurs salle commune et les entends me suivre.

Matheo : Si tu t'arrête pas, je t'arrêterais avec une manière plus violente princesse  !

Je ne l'écouta pas et continua mon chemin sans les écouter et senti une grande douleur d'un coup dans ma tête.

Sa ne m'arrêta pas pour autant mais suffit pour me ralentir

Ils me rattraperent et la douleur partis d'un coup.

Regulus : Je te promet que si il faut que l'on te garde attacher à te nourrir, doucher et toutes autres choses pour que tu restes en vie je n'hésiterais pas à te séquestrer, chérie.

Adriana : Mon corp, mon choix.

Matheo : Notre protéger, notre choix.

Adriana : C'est sur que me planter un couteau dans la jambe me protège beaucoup !?

Draco : Le couteau contenais du Surphil, C'est pour pas que tu tombe malade dans les prochaines semaines, vue que tu venais d'avoir ta marques, il ne fallait pas que tu tombes malades au risque de mourir, donc on a dus si prendre façon discret.

______________

Le chapitre des révélation j'ai jurer






dans l'ombre de la peur | M. ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant