20. Personnes

316 7 31
                                    

Regulus : On peut pas contrôler son esprit.

J'ai tous les regard des garçons et les regardent un à un mal à l'aise.

Adriana : Je pourrais récupérer ma baguette ?

Tom : Je pensais pas que tu allais le constater si vite ...

Adriana : Pourquoi vous vous comportez comme des vrais connards ? Sérieusement je vous ai rien fais et les gens de cette écoles non plus , qu'es ce qui vous a rendu comme sa ?!

Theo : Tu connais la phrase "tu connais mon nom , pas mon histoire. "

Adriana : Ouais , mais je pense pas que nous y sommes pour quelque chose nous .

Matheo me lance ma baguette à la figure et me montre la porte du doigt .

Matheo : Tu peux pas comprendre...

Adriana : Si vous m'expliquez je pourrais .

Enzo : Adriana , Nous ne pouvons pas ...

Je ramasse ma baguette qui étais par terre et m'en vais .

Je ne cache pas que dormir dans le côté des dortoirs des garçons serpentards me fais peur .

Je regarde l'heure , 19h , je dois rejoindre lea dans mon dortoir à 19h30 mais je décide d'aller voir ce qu'elle fait puisque que je n'est rien à faire .

J'arrive devant son dortoir et m'apprête à toquer quand ma porte s'ouvre sur draco .

Quoi...

Il a une trace de rouge à lèvres sur la  chemise .

Léa arrive derrière lui et je pars en lui fesan un doigt.

Grosse pute.

Draco : Adriana !

Léa : Attend je peux tout t'expliquer !

Je claque la porte de mon dortoir et commence à pleurer.

Putain , j'ai plus personne sur qui compter...

Toc toc toc

Adriana : Nan...

Ma voix se brise mais mais la personne retoque .

Matheo : Adriana ,ouvre ou je défonce la porte .

Je ne bouge pas mais releve la tête quand j'entends la porte se fracasser.

Je le regarde dans les yeux et il s'agenouille et me prenant dans ses bras .

Je ne proteste pas et le prend dans mes bras à mon tours .

Il me carrese les cheuveux et je commence à m'endormir dans ses bras par terre.

Trou noirs...

_____________________







dans l'ombre de la peur | M. ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant