On s'installe à une table et je les écoutes parler de comment ils ont écraser les poufsouffle .
Pansy : On peut arrêter de parler de sa sérieux ?
Draco : Avec Léa ça va mal en ce moment ...
Adriana : Pourquoi ?
Draco : pour rien ,j'avais juste envie d'entendre ta voix .
Je lève les yeux au ciel et bois une gorgé en fesant des gestes de mains pour écarter la fumé de cigarette que les garçons fumes.
Pas sur que ce sois des cigarettes...
Adriana : Je vais voir vite fais à la boutique la bas ,J'ai besoin d'une robe pour demain .
Même si j'ai dis à lea que j'en avais plein j'en veux une autre.
Quand je me lève je vois droit devant moi Éric s'approcher de nous ,fin plutôt de moi .
Ho non ,putain pas sa...
Je me retourne vers le groupe et ils ont pas l'air content .
Je cours vers Éric lui prend l'épaule à lui souriant et le ramène à sa table .
Inconscient va !
Ses potes me salue et je leur sourie , je regarde encore derrière moi et les garçons ne sont plus à table sauf regulus ,pansy , draco et Blaise.
Je me retourne vers Éric et je vois que les garçons qui ne sont plus à table sont à côté d'Éric.
Theo : On peut savoir pourquoi adriana et toi êtes si proche ?!
Éric : On est juste amis les gars ,tranquille.
Matheo : Ho vous êtes amis ?
Il l'attrape par le col et je me met devant Éric.
Tom me tire vers lui et Enzo lance un sort à Éric pendant que matheo le tiens .
Adriana : Lâche moi !
Tom me regarde mal mais ne me sert pas trop fort sûrement pour que je ne ressente pas de douleur au bras .
Matheo lâche Éric et il crit de douleur ,sa ne choque personne autour de nous .
Matheo : Sa t'apprendra à t'approcher trop près de ma copine .
Le sort s'arrête et pansy ce lève me prend le bras et m'emmène vers la boutique que j'avais vue.
Je ne réagis pas jusqu'à ce que l'ont rentre dedans .
Pansy : tu t'y habituras ...
Je commence à regarder les habilles et prend quelques trucs jolies que je trouve .
Je passe à la caisse paye et on sort avec pansy qui elle a rien pris .
Elle prend mon bras et on retourne à la table des garçons et on se rassoi.
Je tourne ma tête pour regarder derrière moi comment va Éric mais une main se pose sur mon menton ce qui stop mon mouvement.
Je regarde qui m'a stopper et il me regarde droit dans les yeux .
Matheo.
Adriana : Je veux juste voir comment il va .
Matheo : Tu m'avais promis de ne pas lui parler .
Adriana : j'ai dis le regarder la ,pas lui parler .
Il me lâche le menton doucement et je me retourne vers lui.
Il n'a pas l'air bien en buvant son verre d'eau.
____________
🩷💜🩵❤️
VOUS LISEZ
dans l'ombre de la peur | M. R
FanficAdriana diggory, timide, sœurs de cedric diggory. Matheo le nouveau et le fils de voldemort Ils se déteste même si la tension règne