22.Rogue

324 5 22
                                    

Nous marchons doucement vers eux avec Léa et nous nous tenons la main comme la plupart du temps.

J'arrive devant matheo et il m'embrasse.

Joue t-il avec moi ?...

Matheo : Tu penses vraiment que je joue avec toi ?

Eh merde...

Adriana : j'ai juste peur

Matheo : de ?

Adriana : Toi.

Matheo : je vois...

Adriana : On peut parler ?

Il se lève, me prend par la taille et nous sortons ,j'aperçois plusieurs regards sur nous des regards d'incompréhension, mépris, noir...

Il m'emmène dans une salle de classe et me lâche en ce m'étant devant moi .

Adriana : On est quoi nous 2 ?

Matheo : Sa dépend...

Adriana : Ce n'est pas une réponse.

Matheo : Quelle place est libre ?

Adriana : Celle du frère et du petit copain .

Matheo : je vais prendre la deuxième option .

Adriana : Donc sa veut dire que nous sommes en couple...?

Matheo : Tu prends du temps à comprendre

Gnagnagnagna .

Il sourie et m'embrasse encore une fois quand quelqu'un rentre dans la classe .

Rogue : NAN MAIS SORTEZ DE MA SALLE !

J'ecarquille les yeux en réalisant que nous sommes dans la salle de classe de rogue .

Il rigole doucement en voyant ma réaction et nous sortons de la salle sous le regard plus que noir de rogue .

Avant de partir matheo se stop devant le professeur rogue ,ce que me stop aussi vue que j'étais derrière lui .

il sort sa baguette la met sous sa gorge et lui dis une phrase que je ne comprend pas d'une autre langue .

Adriana : matheo...

Il me regarda dans les yeux mais détourna le regard et ne réponds rien .

Matheo : Ferme les yeux et bouche toi les oreilles ,ma jolie.

Je ferma les yeux et mis mes mains sur mes oreilles histoire de ne rien entendre.

Je recula sachant très bien que je ne pourrais rien faire pour aider rogue .

J'attendis quelques minutes et ouvrit les yeux quand on me prit la main .

Matheo : je t'ai dis de fermer les yeux .

Il me prit d'un coup dans ses bras la tête dans son torse et avança.

J'avais mes mains sur ses bras et je voyais clairement plus rien jusqu'à ce qu'il me lâche.

Je regarda autour de moi et on était devant son dortoir .

Adriana : je vais dans mon dortoir ,je suppose que tu vas avec les autres ?

Matheo : Tu supposes bien , mais tu vas venir avec moi en plus il y a mael et ton frère.

Adriana : dans tes rêves.

Matheo : Adriana t'as pas le choix .

Fais chier .

.

dans l'ombre de la peur | M. ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant