Adriana diggory
18h10
TrainJe suis dans le train avec mon groupe d'amis Léa, mael et cedric mon frère.
Nous redoutons un peu cette Année à cause du groupe pansy , draco , Enzo , theo et Blaise.
Ils nous ont beaucoup regarder à la gare .
D'ailleurs ils étaient avec un garçon que je n'avais jamais vue ici .
Sûrement un nouveau serpentard vue qu'il traîne avec eux .
On va pas se mentir il était pas mal .
Mael - Adriana , ça va ?
Adriana : Ho heu oui , j'étais dans mes pensées.
Le train arriva et nous y sortons , nous rentrons dans la grande salle de poudlar et je me met à côté de lea tendit que Mael et en face .
Dumboldore-.....Nous accueillons un nouvelle élève, Mr.Matheo Ridle !
Ridle..?
Cedric cracha la boisson qu'il était entrain de boire et tout le monde se retourna vers nous .
Y compris ridle ...
Le chapeau même pas poser sur sa tête cria Serpentard.
Le repas passa et nous allons chacun dans notre dortoir Léa et avec moi et cedric et mael partagé aussi leurs dortoir .
Cedric : On vient dans 1heure le temps de s'installer ?
Adriana : ok, venez nous chercher devant notre dortoir .
Nous rentrons avec Léa et ont s'installe .
Au bout d'une heure les garçons viennent nous chercher et ont pars vers la tours d'astronomie.
Adriana : D'ailleurs j'ai oublié de vous dire que j'ai un copain !!!
Léa : ohhhh , vraiment ?!
Cedric : malheureusement...
Ont arrivent en haut de la tours et un groupe y était déjà installer .
J'y fais pas attention jusqu'à ce que je vois que c'était le groupe à malfoy .
Ho nan...
Il fumais tous un joint ou une cigarette nous nous mettons en face d'eux et je leurs tournent le dos .
J'entends des pas approcher et je me retourne quand ont me porte et qu'ont me pousse par terre plus loin .
Je vois que Léa se retrouve aussi pousser en arrière et Enzo donner un coup de poing à mael .
Il tombe par terre et cedric foncé sur Enzo il n'a même pas le temps de l'atteindre qu'il reçois un croche pied de Blaise.
Il tombe et pansy lui fous des coups de pieds dans le ventre .
Theodore soulève mael et le lance à matheo qui lui fous 3 droites d'affiler.
Léa et moi nous levons et même temps et j'attrape pansy par les cheuveux et la pousse par terre quand je sens quelqun me prendre les 2 bras et me tirer en arrière.
J'ai les 2 bras dans le dos et une lame vient se poser sur mon coup .
Adriana : Lequel c'est ?
? : Enzo ,ma belle .
J'essaie de lui mettre un coup de tête mais il appuis plus fort la lame qui est sur mon coup .
Draco fou un coup de poing à Léa et elle tombe au sol .
Encore .
Ils se rassemblent autours de moi et je les regards à tours de rôle, gêné.
Matheo - lâche la.
Enzo me lâche et enleve la lame de mon coup .
Theo : Ne répète sa a personne .
Matheo -Compris ?!
Adriana : ouais..
______
VOUS LISEZ
dans l'ombre de la peur | M. R
FanficAdriana diggory, timide, sœurs de cedric diggory. Matheo le nouveau et le fils de voldemort Ils se déteste même si la tension règne