13. Pansy

339 7 4
                                    

Je me réveilla en sursaut à cause des tembourrinement à la porte qui avait aussi réveiller Léa.

Hier soir, j'avais pris une douche et m'étais coucher après ce qu'il c'était passer.

? : Tu es sûre qu'elles sont la ?

? : Certaine.

Je reconnu directement les voix de Astoria et pansy.

Léa et moi nous levons et j'ouvris la porte.

A peine ouvert que les 2 filles rentrent dans la chambre.

Astoria nous fis un petit sourire et partie de la chambre.

Pansy ferma la porte à clé après que Astoria sois partie.

Elle nous pris toute les 2 dans ses bras et s'excusa 3fois d'affiler.

Pansy : Je risque beaucoup les filles en venant ici,mais il faut que vous sachiez des choses.

Léa : Pars.

Adriana : Nan laisse la, hier elle a essayé de me protéger.

Pansy : Ouais et je l'ai vite regretter.

Adriana : Pourquoi ?

Elle enleva son tee short et se mettra dos à nous, son dos avait de nombreux hématomes.

Léa : Ho mon dieu..

Adriana : C'est eux qui t'ont fais sa ?

Pansy : Ouais et croiez moi je leur en veux...

Adriana : Tu partage ton dortoir avec eux ?

Pansy : J'y suis obliger...

Adriana : Dors ici ce soir...

Pansy : mercii, bon venez asseyez vous je vais vous raconté quelques trucs.

On s'asseya toute les 3 sur mon lit et elle pris la parole.

Pansy : Adriana, personne ne te touchais car tu étais ma petite protéger, tu es la protéger de tout le monde enfaîte, je voulais aussi m'excusez de t'avoir frapper Léa, je vais probablement regretter de vous dire ces choses mais j'en ai marre, On a pour mission de tuer rogue et dumboldore...

Léa : QUOI ?! Ils peuvent pas faire sa !

Hé merde, sérieusement pourquoi il faut qu'on en soit mêler ?

Nous passons la journée dans le dortoir avec les filles et le soir nous allons manger.

Pansy est vraiment une fille bien, je me demande si c'est aussi à cause des garçon qu'elle est à serpentard.

On se tiens toute le bras et je suis au milieu des 2.

Nous rentrons dans la grande salle et on s'installe à la table des poufsoufle, quelque un la juge mais détourne vite le regard.

Pansy pose sont téléphone et d'un coup elle reçoit une trentaine message.

Draco, enzo, theodore, tom, Blaise, Matheo. Regulus.

Wow, elle retourne son téléphone et lève les yeux.

Léa : Tu as pas peur d'eux ?

Pansy : Si, un peu trop peur d'eux même...

Nous les regardons et ils ont pas l'air ravi que Pansy sois à côté de nous.

Nous mangeons et sortons de la grande salle en direction du dortoir de Pansy.

Et comme par hasard le dortoir de Pansy est aussi le dortoir des garçons.

Nous rentrons dedans sachant que les garçons sont encore entrain de manger.

Elle fait sa valise et nous nous dirigeons vers la porte.

Quand nous l'ouvrons, nous tombons nez à nez avec les propriétaire de ce dortoir.

Et double merde...



dans l'ombre de la peur | M. ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant