17.Desoler

326 6 8
                                    

J'etait dans leurs dortoirs depuis déjà au moins 2heures .

Ils étaient partient au près au lard prendre une bière au beurre .

Je regardais l'horloge au dessus de la porte et réfléchissais à un moyen de partir .

D'un coût la porte claqua et la personne courut vers moi ,je souri en voyant pansy .

Pansy : Dépêche toi ils reviennent .

Elle posa un couteau dans ma bouche et parti en courant .

Sérieux ?elle aurait pas pu se dépêcher de le faire ?

Je me mis à essayer de découper les cordes avec le couteaux et me depechis .

Je réussi avant qu'ils rentre et me dépêcha de partir de leurs dortoirs .

Je couru dans mon dortoir et y rentra en fermant la porte à clé.

Quoi ... ?

Ils étaient tous là, matheo , draco ,Blaise,  Léa,  pansy, Enzo,  theo , regulus,  cedric , mael , Tom...

Adriana : Pourquoi ?

Cedric : Il faut qu'on parle .

Je pris le vase qui était sur la commode à côté de moi et le lui balança dessus .

Adriana : Maintenant, nous pouvons parler .

Le vase éclata sur la gueule de mon frère et le coupa au niveau du sourcil. Il grimaça de douleur mais resta à sa place et m'invita à m'asseoir à côté de moi .

Cedric : Je suis tellement désoler, adri...

Adriana : Je veux plus de toi dans ma putain de vie...

Cedric : Quoi ?

Adriana : Je veux plus de toi ,je veux plus de mael et surtout je ne veux absolument plus de cette marque je d'ailleurs je n'ai jamais voulu .

Il hocha la tête et regarda matheo en lui fesant un signe de tête.

Cedric : Tu vas encore plus me détester et j'en suis désolé...

Matheo s'approcha de moi et me mis le même chiffon qui m'avait endormi la dernière fois .

J'essaya de le repousser mais cela de servie pas à grand chose .

Je sentie ma tête tomber et me laissa allée.

J'entendis cedric me murmurer une dernière fois désoler et puis trou noir...

Je me réveille dans une pièce sombre avec seulement une fenêtre qui eclairais .

Je regarda autour de moi et rien dans cette pièce apart un lit luxueux et quelque décoration.

'Je viendrais te chercher dans 1heures du maquiage est dans la commode et prend une tenu chic .'

La voix de matheo résonna dans ma tête.




dans l'ombre de la peur | M. ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant