29.

270 4 6
                                    

Il me rattrapa le bras de justesse et me remonta d'un coup sec .

Adriana : Laisse moi partir matheo ,s'il te plaît...

Il me regarda droit d'en les yeux et je pensa qu'il allait me laisser partir jusqu'au moment où il me lança un sort et que je tomba dans ses bras .

Je ne pouvais plus bouger ,il me prit mes poignées arrêta le sort pour que je repuisse bouger et on se diriga vers leurs groupe .

Je regarda harry et voldemort entrain de se battre et Tom arriva au côté de voldemort et il l'aida en lançant en endoloris à harry .

Il s'écroule au sol criant de douleur .

Vodemort : Avada kedavra !

Harry ne bouga plus et son corp heurta le sol violament .

Merde ...

Les mangemorts commencèrent à lancer des sorts partouts sur poudlar et matheo me lança vers pansy .

Matheo : ramène la en sécurité au manoir malfoy !

Il m'embrassa ,et Pansy et moi transplanons au manoir.

Je me retourna vers pansy lui m'étant une gifle, Elle ne se defendi pas .

Adriana : Vous m'avez menti !

Des larmes menace de couler sur mes joues en pansy me regarda avec tristesse 

Pansy : On était obliger , je suis désoler, adriana je te promet que moi j'ai pas fais semblant avec toi .

Adriana : Je dois encore vous croire ?

Je la toise du regard et elle part dans la cuisine et reviens avec 2 verres d'eau.

Elle m'en tend un 1 et je le bois cul sec .

Adriana : Ils vont détruire poudlar hein ?

Pansy : ouais ,ils sont obliger de rester les garçons ,prépare toi à devoir les soigner .

Adriana : Comptez pas sur moi pour vous aidez.

Pansy : Même si les garçons ou Léa est blesser ?

Adriana : Je sais pas , à voir .




dans l'ombre de la peur | M. ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant