Derek Hale

98 3 0
                                    

 Je suis la soeur ainée de Iaaac Lahey, Lucy Lahey. J'ai 25 ans et aujourd'hui, je reviens a Beacon Hills avec une idée très précise en tête: venger ma meilleure amie,Laura Hale. Vous pouvez penser que, partie faire mes études à New York, j'ai tourné la page, mais c'est totalement faux. Je ne tournerai pas la page tant que je n'aurais pas tué Kate Argent, la meurtière de mon amie. Cependant, en tant qu'humaine, je n' y arriverai sans l'aide d'un loup-garou, et le seul qui pourrai accepter de m'aider est Derek, ce pourquoi je suis devant son loft en essayant despéremment de le convaincre de m'écouter.

"Derek s'il te plait! Je sais que tu me détestes et que tu n'as jamais aprouvé mon amitié avec Laura en pensant que je suis une traitresse, mais on est du même coté! On a beau avoir plein de différences, mais on a un énorme point commun! On aime tous les deux Laura, enfin chacuns à notre niveau et on ferait tout pour la venger! Si on fait équipe, on pourra tuer Kate Argent et enfin rendre à ta soeur sa dignité!

- Tu penses à quoi?

- Je t'en supplie arrete d'aparaitre a mes côtés en mode loup-garou sinon je vais finir par faire une crise cardiaque!

-Tu penses à quoi, insista Derek en s'approchant de moi?"

Putain ce qu'il est canon! J'ai beau ne pas l'avoir vu depuis des années, je suis toujours aussi amoureuse de lui. En fait,il est encore plus musclé qu'avant et disons que sa veste en cuir le rend encore plus attirant. Une partie de moi veut l'embrasser à pleine bouche, mais l'autre pense au fait que, s'il le voulait, il pourrai me tuer d'un coup de griffes, ce pourquoi je m'empeche de le faire .

"On pourrait lui tendre un piège, dis-je en reprenant mes esprits. Je pourrai lui faire croire que je suis de son côté et, quand elle aura assez confiance en moi, je lui dirai que je sais où tu te caches et on ira là-bas, je prendrai ensuite ses armes pour qu'elle se retrouve désarmée et je te laisserai l'honneur de la tuer et la déchiqueter en morceau, à condition que tu me laisses lui tirer une balle dans la tête.Ça te va, lui demandais-je en lui tendant la main?

-Marché conclu, dit-il en la serrant!"

3 mois plus tard

《Je vous en supplie,épargnez-moi et je vous jure que vous n'entendrez plus jamais de moi,nous supplie Kate alors que Derek est prêt à l'achever!
-T'as pas épargné Laura, dis-je froidement.Alors il est hors de question qu'on te laisse vivre alors que Laura n'est plus parmi nous.
-Tu n'as aucun cœur,répliqua-t-elle,ce qui fit ricaner Derek, ce pourquoi il serra sa prise autour de la gorge de la meurtrière!
-Toi non plus d'ailleurs,lança mon acolyte.Et en plus tu n'as même pas les tripes de rester là psychopathe que tu es vraiment au lieu d'essayer de nous amadouer,continua-t-il en arrachant les tripes de notre victime.》

Une fois fait, je me fis un énorme plaisir de tirer plusieurs balles dans la tête de celle qui m'a volé ma meilleure amie.

《On a réussi ! On a tué Kate Argent!
-On a vengé Laura, dit Derek avec une expression faciale qui se raprochait beaucoup du sourire, chose que Derek n'a jamais fait !》

A ma grande surprise, l'élu de mon cœur me pris dans ses bras,et je me fis un grand plaisir de lui rendre son étreinte. Nous étions tous les deux extrêmement heureux d'avoir tué la meurtrière d'un être qui nous était cher à nous deux.

《-Laura aurait était heureuse de voir qu'on s'entend enfin,gloussais-je nostalgiquement.Bon moi je vais rentrer chez moi!
-Quand ça?
-Demain à la première heure.Je prend ma voiture pour être à New York avant 13 heures parce que j'ai un entretien d'embauche.
-Bonne continuation Lucy Lahey,dit-il en me serrant la main,avec ce qui me semble être une poinre de déception dans sa voix .
-Bonne continuation à toi aussi Derek Hale.》

Le lendemain

《Tu vas me manquer frangine,dis mon frère en me serrant dans ses bras après m'avoir aidée à charger mes bagages.
-La prochaine fois c'est toi qui vient à New York hein?
-Oh ça tu peux rêver! Je déteste New York!
-Allez s'te plaît,dis-je avec des yeux de chiots!
-Bon j'y repenserai.
-Ouais!Je t'aime Isaacounet t'es le meilleur!Bon il va falloir que j'y aille moi!
-Fait attention en chemin, tu t'arrête au moins toutes les 2 heures et tu m'appelles quand t'es arrivée!
-Ouais ouais t'inquiètes pas!》

  Je regrette de ne pas avoir dit à Derek que je l'aime mais je suis sûre qu'il trouvera une femme bien mieux que moi avec laquelle il pourra passer des nuits sans que celle-ci ne lui crie à la gueule à cause d'un cauchemard ou qui ne fera pas de crises de panique dès qu'il n'y aura plus d'électricité dans leur maison.
Alors que j'allais sortir de la ville,je vis une silhouette apparaître tout à coup devant ma voiture, me forçant à freiner.
Je sortis lui gueuler dessus quand je la reconnu.

《Derek? Mais t'es totalement fou t'aurais pu casser ma voiture idiot!
-Je veux pas que tu partes.
-Pardon?
-Je veux que tu restes avec moi. Je veux que tu vienne vivre dans mon loft avec moi, je veux qu'on se marie, qu'on air des gosses dont une fille qu'on appellerai Laura, je veux vieillir à tes côtés. Je veux pouvoir te dire que je t'aime chaque matin, te rapporter le petit déjeuner au lit. En fait je veux passer le reste de ma vie avec toi. Je t'aime Lucy. Je suis complètement fou amoureux de toi et jamais j'aimerai quelqu'un autant que toi. Est-ce que tu veux être ma copine?
-Oui.
-Je suis l'homme le plus heureux de cette Terre,cria-t-il en me soulevant par les hanches! 》

Recueil d'imagines (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant