"Je ne veux pas que tu partes, j'ai pleuré en serrant mon copain dans mes bras !
-Ne t'inquiète pas, on va se retrouver, répond-il en frottant son pouce contre ma joue. Promets-moi juste de continuer à aider Thomas.
-Tu sais que je le ferai, quoi qu'il arrive, dis-je avec un sourire triste. Je t'aime Newtie, s'il te plaît, n'oublie jamais ça. Qu'est-ce que c'est, voir quelque chose dans sa main ?
- Une bague, répond-il en souriant.
-Je sais que c'est une bague, idiot ! Je ne suis pas aveugle !
-C'est un rappel que je t'aimerai toujours. Nous allons avoir cette fin heureuse dont nous avons toujours rêvé, je vous le promets. Je t'aime Tina. Je n'ai jamais aimé et n'aimerai jamais quelqu'un autant que je t'aime. Rien n'y changera, pas même WICKED. Tu es la seule bonne chose que j'ai dans ce monde, et crois-moi, je ne laisserai pas l'Homme Rat changer cela. Caches-toi, murmura-t-il en entendant les gardes arriver." Je ne pouvais plus me retenir et je l'embrassai pour la dernière fois de ma vie. Je ressens sa tristesse et son amour pour moi dans ce baiser, et j'aurais aimé que cela dure éternellement. Il a raison. Je dois tenir le coup et continuer à aider les rebelles. Pour lui, pour mon frère Gally, pour mon meilleur ami Minho et pour eux tous. Sans moi, ils ne sortiront jamais de la clairière et mourront sans même se souvenir de leur famille et je ne pourrais jamais me pardonner si cela arrivait.
1 an plus tard
"Janson l'a découvert, a crié Thomas en faisant irruption dans ma chambre ! Allez, il faut qu'on s'enfuie, a-t-il insisté en voyant que je ne réagissais pas !
-Est-ce qu'il pense que je suis la seule à les aider ?
-Je pense que oui, mais je ne vois pas pourquoi tu t'en soucies.
-Parce qu'alors je peux me faire prendre seule et il te laissera vivre.
-Non, je ne le laisse pas te faire du mal ! Réalises-tu ce qu'il te fera s'il te capturait ? Non, non, j'ai promis à Newt que je te protégerais de lui et je compte bien tenir cette promesse même si cela me coûte la vie !
-Thomas ! S'ils nous attrapent tous les deux, il n'y aura plus aucune chance de battre WICKED ! En plus, il ne me tuera pas ; il pense que mon sang est « unique », encore plus « précieux » que le vôtre. La pire chose qu'il puisse faire est de m'envoyer au Bloc, et personnellement, je ne me plaindrais pas s'il le faisait, car cela me permettrait de les protéger tous au lieu de retenir mon souffle chaque jour jusqu'à ce que ce soit enfin mon tour de garde pour m'assurer qu'ils vont bien.
-Très bien, murmura finalement Thomas. Prends soin d'eux pour moi s'il te plaît, a-t-il continué à me serrer dans ses bras !
-Avec plaisir, répondis-je en serrant mon cher ami dans mes bras ! Allez, pars, je me suis dépêché en entendant les gardes arriver."
Je n'ai pas eu le temps de dire grand chose lorsque les gardes sont entrés en trombe dans ma chambre et m'ont frappé jusqu'à ce que je m'évanouisse. Quand je me suis réveillé, j'étais attaché à une chaise."Bonjour Tina, je suis très honorée de te voir ici !
-Ne me mens pas Janson, nous savons tous les deux que tu vas me tuer.
-Je ne vais pas te tuer chérie, répondit-il en me faisant frissonner de peur en entendant ce surnom, ton sang est bien trop précieux. Au lieu de cela, je vais t'envoyer dans le Bloc et j'espère que tu y mourras, continua-t-il alors que je vis une femme s'approcher de moi avec une aiguille à la main !
-J'arrive Newt, pensais-je avant que le sédatif ne fasse effet"
VOUS LISEZ
Recueil d'imagines (français)
Fiksi PenggemarPetit recueil d'imagines sur majoritairement Harry Potter et le labyrinthe,même si je comte rajouter 2 ou 3 séries/films comme Glee. Je prends les commandes alors n'hésitez pas!😉