Je m'appelle Sarah Abernathy.Je suis la fille d'Haymitch Abernathy. Je vais participer à la 74ème édition des Jeux de la Faim,et mon père ne m'a pas adressé la parole depuis qu'on est dans le train.
Comme vous l'avez deviné,mon père est aussi mon mentor,et déjà qu'on s'entend pas bien,c'est pas gagné.《Félicitations, dit "Madame Rose Fushia" en entrant dans le compartiment où je parlais avec Peeta Mallark,le deuxième participant du District 12
-On va crever étripés par des psychopathes,hourra,continuais-je ironiquement!
-Sarah,commença mon père en entrant lui aussi.
-Regardez qui se souvient de moi maitenant!
-Sarah s'il te plaît calme-toi,commença le blond assis à côté de moi!
-Je vous emmerde tous,criais-je avant de sortir en trombe du compartiment!
-Sarah...
-Laisse-moi tranquille!
-Pourquoi tu ne m'appelles plus Papa?
-Pourquoi t'es alcoolique?
-On en a déjà parlé,ma puce,répondit mon père en écopant un regard noir de ma part! Les jeux m'ont tellement traumatisé que j'avais besoin de quelque-chose pour oublier ce que j'ai vu.
-Et tu penses que ça m'a pas traumatisé?J'avais 5 ans bordel! 5 ans et je t'ai vu te faire trancher la gorge par je-ne-sais-quel tueur! Quand tu es revenu,j'en ai fait des cauchemars, et j'en ai fait un autre pas plus tard qu'hier soir! Mais évidemment que tu t'en ai pas rendu compte vu que t'étais bourré COMME TOUS LES SOIRS! Et maintenant c'est à moi que ça va arriver,dis-je les larmes aux yeux.Je vais mourir dans cette boucherie,et jamais je ne vais récupérer mon Papa d'avant les Jeux.Pourtant Dieu sait combien de fois j'en ai rêvé: combien de fois j'ai rêvé de chanter avec toi,rire avec toi, descendre l'allée avec toi le jour de mon mariage,voir mes enfants grandir auprès de leur grand-père et te voir vieillir heureux.
-Je peux te faire un câlin?
-Oui,dis-je avec un petit sourire.Papa je veux pas mourir,dis-je après un moment de silence en éclatant en sanglot!J'ai encore tellement de choses à vivre!
-Tu vas pas mourir.Tu peux gagner.J'ai déjà perdu ta mère,je peux pas te perdre toi aussi.Je t'en prie gagnes.
-Je ferai de mon mieux,dis-je en séchant mes larmes.
-Nous allons arriver,dit la femme en rose fushia en nous interrompant!Au fait chérie,je m'appelle Effie, j'espère que tu ne me donnera plus de surnom bizarres à présent.》Je me dirigea donc vers la sortie du train ou je fus accueillie par une foule en délire, tous encore olus bizarrement habillés qu'Effie.Des perruques,du maquillage,des bijoux par centaines, alors que, à la maison ,même Papa a pas de quoi manger correctement.
Alors que je les regarde avec mépris, Peeta leur sourrit et les salue, comme ci ça lui plaisait d'être accueilli comme ça. Le truc c'est que la majorité de ces personnes vont rire quand on va mourir comme les enfants rient à une blague débile,car c'est ça pour eux: les Hunger Games sont des jeux idiots,une blague, alors que chaque année 23 gosses meurent et celui qui gagne ne pourra plus jamais vivre comme avant.Chaque année, 23 familles endeuillées et une personne traumatisée à vie qui ne pourra plus jamais voir de l'herbe sans penser à l'arène,utiliser un couteau sans le prendre pour une arme blanche et avoir des nuits sans cauchemards.À suivre
VOUS LISEZ
Recueil d'imagines (français)
FanficPetit recueil d'imagines sur majoritairement Harry Potter et le labyrinthe,même si je comte rajouter 2 ou 3 séries/films comme Glee. Je prends les commandes alors n'hésitez pas!😉