Aujourd'hui est mon premier jour au lycée d'Hawkins,alors je peux vous dire que je suis très nerveuse. Je n'ai jamais été vraiment douée pour me faire des amis et j'étais harcelée dans mon ancien lycée. J'espère juste que les gens vont me laisser vivre toute seule dans mon coin.
《- Dépêches-toi, j'ai pas toute la journée,cria mon demi-frere.
-Je t'emmerde, grognais-je.Bonne journée Max, amuses-toi bien,et trouve toi un amoureux, blaguais-je en sortant de la voiture, ce qui me valut un regard noir de la part de ma sœur!》Je me dirige donc vers l'entrée du lycée en priant pour ne pas me faire trop remarquer. Quelques dizaines de minutes plus tard, je ne suis toujours pas en cours car je me suis perdue dans l'établissement.
《-Les gars regardez,une nouvelle, ria un roux en me voyant passer devant lui et des amis! Tu sèches déjà chérie?
-Non.Je suis perdue,mumurais-je sans oser le regarder.
-Tu peux rester avec nous, on va te montrer ce que c'est de s'amuser!
-Foutez-lui la paix, grogna un brun sans mon dos.C'est pas parce que vous êtes populaires que tout le lycée veut faire partie de votre bande.
-Qu'est-ce que tu vas faire Byers, tu va appeler ta mamounette chérie à ta rescousse?
-T'as quoi comme cours, me demanda le dénommé Byers en ignorant cette tique?
-Physique-Chime.
-Moi aussi.Viens,je t'accompagne.
-Merci.
-Comment tu t'appelles?
-Sam.
-Enchanté Sam, je suis Jonathan.
-Enchantée.》Nous arrivons devant la salle de Physique-Chimie, et je ressens une bouffée soudaine de chaleur, comme si je ne pouvais pas respirer.
《-Ne t'inquiète pas,dit Jonathan en me prenant la main. Les gens vont t'aimer, t'es vraiment incroyable.
-Comment tu peux le dire? On vient de se rencontrer,gloussais-je.
-C'est un pressentiment.
-MONSIEUR BYERS,VOUS ÊTES EN RETARD,cria le professeur en ouvrant la porte et me faisant sursauter!C'EST UNE HONTE! VOUS ETES UN DÉSASTRE TOTAL!JAMAIS VOUS N'ARRIVEREZ À RIEN DANS LA VIE ET CE SERA PAS DE MA FAUTE!
ET EN PLUS VOUS RAMENEZ UNE PERSONNE EXTÉRIEURE AU LYCÉE DANS L'ÉTABLISSEMENT! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE...
-Je suis la nouvelle élève Monsieur.
-Ah oui, Samantha Mayfield.
-Sam. Je m'appelle Sam.
-Êtes-vous nées avec le prénom Sam ou Samantha?
-Samantha.
-ALORS VOUS VOUS APPELEZ SAMANTHA! DÉPÊCHEZ-VOUS, À VOS PLACE! 》Moi qui comptait ne pas me faire remarquer, c'est le comble. Décidément c'est pas mon jour,mais au moins j'ai rencontré quelqu'un et j'espère que je peux dire à ma mère que je me suis dit un ami.
3 mois plus tard.
On ne peut pas vraiment dire que je me suis intégrées mais je suis pas harcelée et au moins, Jonnathan est à mes côtés. Je n'avais jamais pu vraiment apprécier l'idée d'être proche de quelqu'un d'autre que ma sœur et ma mère, mais finalement, je trouve ça plutôt cool. En plus, j'ai pu rencontrer Nancy, qui est tout de suite devenue ma meilleure amie, et son petit-ami Steve qui est aussi très gentil. Quand à Jonathan, j'ai développé, au fil du temps des sentiments amoureux envers lui. Cependant, j'ai tellement peur de gâcher notre amitié que je ne veux pas lui en parler.
《Salut Sam, dit ma meilleure amie en venant à côté de moi!
-Salut Nance, comment tu vas?
-C'est pas important. Je suis pas la pour parler de moi!Il faut absolument que tu parles à Jonathan, tu es en train de perdre ton temps ma vieille!
-Comment tu veux que je le fasse? Que j'aille le voir en mode: Salut Jonathan,je suis folle amoureuse de toi, est-ce que tu m'aimes?
-Oui,dit Jonathan derrière moi. Je t'aime aussi Sam.
-Bon bah,je vais vous laisser hein? A tout à l'heure !》Avant que je puisses réagir, Jonathan m'embrasse de façon à ce que je ressente ton son amour pour moi à travers ce baiser. Alors c'est ça l'amour, et c'est magnifique,pensais-je
VOUS LISEZ
Recueil d'imagines (français)
FanficPetit recueil d'imagines sur majoritairement Harry Potter et le labyrinthe,même si je comte rajouter 2 ou 3 séries/films comme Glee. Je prends les commandes alors n'hésitez pas!😉