Sam Evans

76 1 0
                                    

《-Salut Quinn Junior,me salua David Karofsky.J'espere que tu vas réussir à intégrer les Cheerios,sinon tu sera la honte de toute la famille Fabray!
-Ouais bien sûr,répondis-je avec un sourire forcé!》
J'en ai marre que les gens m'appelle Quinn Junior et me compare à ma sœur aînée.
Car oui,je suis la sœur cadette de la grande et incroyable Quinn Fabray, et ça ne s'arrange pas depuis que je suis au lycée de McKingley et que j'ai décider de me présenter pour les Cheerios.

《-Gabi,je te parles depuis 3 minutes,cria mon meilleur ami!
-Désolé Kurt j'étais un peu ailleurs.
-Tu mattais encore Sam,me demanda-t-il en ricanant?
-Non... enfin pas cette fois.De toute façon il sort avec Quinn, donc j'ai aucune chance,soupirais-je. Tu parlais de quoi?
-Je te demandais si tu prévoyais d'aller au bal d'hiver.
-Tu connais déjà la réponse Kurt.
-Il faut absolument que tu viennes! Tu pourras enfin rencontrer Blaine et ça se trouve tu vas même être nommée Reine de la Promo!
-J'adorerais rencontrer Blaine mais je ne peux pas me pointer au bal toute seule!
-Et pourquoi donc?Peut être même que t'obtiendra même une danse avec Sam,qui sait?
-Tu sais très bien que ça n'arrivera jamais, et en plus je vais me taper la honte.T'imagines une Fabray qui se pointe toute seule au bal? Je vais plus jamais pouvoir venir ici sans camouflage!
-Qui est ce qui te dit que tu vas y aller toute seule?
-Fin de la discussion Kurt.Je n'irais pas au bal.Je trouverais une autre occasion pour rencontrer Blaine.Désolée.Il faut que j'aille en cours.》

Ellipse jusqu'au résultats de l'audition des Cheerios.

J'ai passé l'audition, et je pense qu'il est possible que le Coach Sylvester m'accepte,mais je suis quand même extrêmement stressée, au point auquel je pourrais vomir.
Je vois ma sœur arriver dans les gradins pour assister à la révélation des nouveaux Cheerios, et la salue avec un grand sourire pour lui cacher ma nervosité mais aussi car ça me fait super plaisir de voir qu'elle est venue alors qu'elle a surement plein d'autres choses à faire comme répéter avec le Glee Club dont elle fait partie depuis 2 ans, ou alors passer du temps avec ses deux meilleures amies Santana et Brittany.

《Comment vous allez les nazes, clama la coach des Cheerios en entrant dans la salle? Après de longues réflexion pour savoir lesquelles d'entre vous sont moins nulles que les autres, j'ai pris ma décision. Les nouvelles Cheerios sont: Lana MacCartney, Daniela Montez, May Bolton et enfin Barbara Simons. Les autres vous êtes nulles, merci d'être venus, ou pas d'ailleurs. 》

Je n'ai pas été prise, je n'intégrerai pas les Cheerios. Ma réputation est foutue et mes parents vont être furieux et Quinn aura tellement honte de moi qu'elle ne m'adressera plus jamais la parole et si un jour j'avais une potentielle chance infime de sortir avec Sam Evan , eh bah c'est totalement fichu. Je ne sais même pas si Kurt me considérera toujours comme sa meilleure amie. Toutes ses pensées se transforment en crise de panique.

《Gabi, dit Quinn quand je m'apprêtait à courir hors du gymnase pour me réfugier dans un endroit ou personne ne pourrait se moquer de moi.Gabi s'il te plait! Ne soit pas trop dure envers toi-même.Et puis c'est pas si mal non? De toute façon tu as toujours détesté le cheerleading et croit moi, t'as évité des heures d'entrainement qui t'auront fait penser que t'es nulle.

-C'est pas comme ci je le pensais déjà, grommelais-je, toujours dos à ma sœur ainée.Il vaut mieux que j'aille en Amazonie et que je ne revienne plus jamais ici. Ma réputation est fichue, Maman et Papa vont être tellement furieux qu'ils vont me virer de la maison, Kurt voudra plus avoir à faire à moi et toi tu vas m'ignorer jusqu'à la fin de tes jours.

-Premièrement Maman ne laissera jamais Papa te virer juste pour ça.
Deuxièmement, je connais Kurt et il ne serait jamais capable de t'ignorer parce que tu n'a pas été sélectionnée.
Et moi non plus d'ailleurs. Je t'aime Gabi, tu es ma petite sœur et je serai toujours là pour toi.

Après ces mots,elle m'enlaça et je pleura pendant de longues minutes.

-Bon tu devrais sûrement y aller.Sam doit d'attendre.
-On est plus ensemble.
-Quinn tu n'aurais pas du faire ça!Tu l'as quitté parce qu'il me plaît mais je vaut pas la peine de gâcher une si belle relation!
-Je l'ai trompé.
-Quoi?!
-Avec Finn.C'est pour ça qu'il m'a quittée.
Mais bon,je vais quand même me remettre avec Finn,alors fonce championne. T'es incroyable,et s'il ne le voit pas eh bah c'est tant pis pour lui.
-Je sais pas si aujourd'hui est le bon jour.Si je me prend un râteau,ça faut deux échecs dans la même journée tu te rends compte?
-Et si il te dit qu'il ressent la même chose, tu sera tellement heureuse que tu oubliera les Cheerios! Qu'est-ce que tu as à perdre, de toute façon?
-T'as raison. Merci Quinn t'es la meilleure,lui dis-je avant de l'enlacer et de partir à la recherche de Sam!》

《Salut Gabi,dit Sam quand je m'installa à côté de lui dans la bibliothèque.
-Sam, il y a un truc que je voulais te dire.
-Sérieux? Moi aussi.
-Bon on y va en même temps, à trois,1,2,3.  Je t'aime.
-Tu veux sortir avec moi?
-Sérieusement? Si tu fait ça pour me remonter le moral c'est vraiment le contraire, et si tu veux sortir avec moi pour oublier Quinn je suis désolée mais ce sera non.
-Et si je te disais que je suis sorti avec Quinn pour essayer de t'oublier,mais que j'ai pas réussi? J'ai toujours pas eu la réponse à ma question Gabi,dit le blond après un moment de silence.
-Oui.Je veux sortir avec toi.
-Vu que tu es maintenant officiellement ma petite amie,peut être qu'on pourrait aller au bal d'hiver ensemble?
-Ce serait un honneur,dis-je dans un ton digne de la Reine Élisabeth avant de le serrer dans mes bras!》

Recueil d'imagines (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant