Ça fais trois mois que je suis dans le bloc en tant que bâtisseuse, et 2 mois que je sors avec Newt.
Comme tous les matins, je me réveilles tôt pour aller saluer mon petit ami avant qu'il parte dans le Labyrinthe avec les autres coureurs Minho Ben et Georges.《NEWTIE , TA PRINCESSE EST REVEILLÉE,cria Minho en te voyant arriver!
-Ta gueule tocard tu vas réveiller tout le monde,dit mon petit ami en arrivant derrière moi quelques secondes plus tard! Comment va mon amour?
-Mal.
-Et maintenant, dit-il après t'avoir embrasser tendrement?
-Merveilleusement bien maintenant que j'ai eu mon bisou du matin,répondis-je avec un sourire satisfait!
-Bon vous avez fini tous les deux ou vous allez nous faire des gosses,demanda Ben en récoltant un regard noir de la part de mon blond préféré?
-Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé personne,me dit Newt en me serrant très fort dans ses bras!
-Newt tu es sur que ça va? Le prends pas mal mais t'es pas aussi collant d'habitude!
-Ouais ouais,je voulais juste être sur que tu le sais. Tu va me manquer Gabi.
-Mec,on part que pour une journée,comme d'habitude,cria Ben!》Pdv de Newt
Après avoir dit une dernière fois à Gabi que je l'aime,je m'elance dans le labyrinthe avec les gars en sachant que cette fois-ci, je n'en ressortirai sûrement pas vivant,mais j'en ai rien à faire, j'en ai juste marre. Marre d'être enfermé au Bloc, de chercher une sortie alors que la seule sortie de cette prison est la mort.
《- T'es sur que ça va tocard?
-Ouais, ouais, t'inquiète pas Georges! Prenez soin de Gabi s'il vous plaît,et là laissez pas être triste pour le restant de ses jours. Et prenez soin de vous et de tous les autres blocards. Je vous aime,dis-je avant d'enlacer meilleurs amis!》Puis, avant qu'ils puissent me poser d'autres questions,je partis dans la section 4 comme ci de rien était, et lorsque je remarqua une plante grimpante et pris mon courage à deux mains avant de la grimper.
《- Je t'aime Gabi, c'est pas ta faute, dis-je avant de sauter du haut du mur.》
Ellipse jusqu'à la fin de la journée
Point de vue de Minho
《- Il s'passe quoi avec Newt?
-Je sais pas mais il était grave chelou, me répondit mon partenaire du jour, Ben.
- Les gars faut qu'on retourne à la section 4 c'est urgent,cria Georges du bout du couloir!》En arrivant à la section 4, je vis l'image la plus horrible de ma vie: Newt, mon meilleur ami, mon frère, inconscient sur le sol, la tête et la jambe en sang.
J'avais envie de m'effondrer et de pleurer toutes les larmes de mon corps, quand me vint une idée.《-Georges,c'est toi qui à la montre n'est ce pas?
-Ouais,mais je vois pas le rapport avec la situation actuelle.
-Il est quelle heure?
-Tu te fous de ma gueule! Newt est mort et toi...
-IL EST QUELLE HEURE TOCARD, hurlais-je en faisant sursauter les deux coureurs!
-17h35,balbutia celui-ci d'une petite voix.
-On a 25 minutes pour le ramener au Bloc! Georges tu m'aides à le porter Ben tu va prévenir les medjacks pour qu'ils soient près à le prendre en charge dès qu'on arrive.》Je bossais avec Gali sut la cabane du futur Bleu duand je vis Ben se précipiter hors du labyrinthe seul,l'air paniqué.
Mon inquiétude devait être extrêmement évidente vu qu'après quelques minutes, Gali déclara la fin de ma journée de travail.
Je me précipita donc vers Ben mais, avant que je ne puisse lui demander ce qu'il se passe,je vis Newt Minho et Georges sortir du labyrinthe, sauf que Newt n'était pas dans son état normal,vu que les garçons étaient obligés de le porter.
Je m'aprocha donc,anxieuse, avant de voir Newt, mon petit ami, la personne que j'aime le plus au monde, blessé,meurtri.《- Minho, qu'est-ce qui s'est passé?
- On sait pas, dit le coréen essoufflé et paniqué en même temps, on allait rentrer quand Georges l'a trouvé dans la section 4.
- Je te promets que j'ai rien fait! Je vous jure que c'est pas moi, paniqua celui-ci alors qu'il s'approchait en compagnie de Jeff ! Gabi je suis vraiment desolé, j'aurais pas du le laisser partir tout seul dans son coin.》Je n'ai même pas pris le temps d'écouter la fin de sa phrase. Newt est mort.Plus jamais il ne m'appelera mon amour,plus jamais il ne va essayer de me faire peur en me faisant un câlin par derrière dans le réfectoire. Si j'avais pu mourir à ce moment précis je l'aurais fait,parce que je sais que vivre sans lui. Comme si mon corps avait décidé d'en finir tout de suite, je sentis mes jambes me lâcher et puis trou noir.
VOUS LISEZ
Recueil d'imagines (français)
Fiksi PenggemarPetit recueil d'imagines sur majoritairement Harry Potter et le labyrinthe,même si je comte rajouter 2 ou 3 séries/films comme Glee. Je prends les commandes alors n'hésitez pas!😉