Thomas(Le labyrinthe)

64 2 0
                                    

« Attends un peu tu as vraiment trouvé une sortie, criait Chuck tout excité à l'idée d'enfin voir le monde extérieur ? Vous vous en rendez compte ? On va rencontrer nos parents et on va aller à l'école et un jour, Thomas et Sarah vont se marier et on sera tous là et après on fera la plus grande fête jamais organisée dans l'Histoire de l'Humanité ! Elle portera une robe bleue et blanche avec un voile bleu turquoise...

-Chuck, l'interrompit Thomas.

-... avec un bouquet de fleur que je vais faire moi-même avec des tulipes bleues et des magnifiques roses blanches.

-Enfin qu'est-ce que tu racontes, s'indigna Minho ? Mettre des tulipes dans un bouquet de mariée est la pire idée de l'univers universel ! Elles ne sont pas du tout assez ...

-LES GARS, interrompit-il cette fois plus fermement ! Je ne vais jamais me marier avec Sarah !

-Mais pourquoi ? Vous êtes trop mignons tous les deux !

-Parce que je ne suis pas amoureux d'elle.

-Ce n'est pas ce que tes yeux disent quand elle est dans les parages, ricana l'asiatique. Tiens, la voilà !

-Vous avez vraiment trouvé une sortie, dit la blonde une fois qu'elle les avait rejoint les garçons ? »

Thomas ne put s'empêcher d'admirer la jeune fille. Il la trouvait purement magnifique ; il pouvait se perdre dans ses yeux bleu-ciels pendant des heures, il trouvait ses formes fascinantes, au point de rêver d'elle. Il rêvait de caresser sa peau douce, de pouvoir embrasser ses joues rose et ses lèvres fines. Il était complétement amoureux d'elle, et avait simplement menti à ses amis quelques secondes plus tôt car il savait qu'ils allaient lui dire, ce qui résultera au plus grand râteau de l'Histoire. Thomas fut tiré hors de ses pensées par une étreinte de la part de l'élue de son cœur, ce qui le fit rougir comme une tomate.

« Tu es vraiment mignon quand tu rougis, gloussa-t-elle. Bon il faut que j'y aille, à plus tard beau gosse, dit-elle en faisant un clin d'œil au coureur brun.

-Je rêve ou elle vient de me dire que je suis mignon et après elle m'a traité de beau gosse ?

-Ouais et toi tu souris comme un idiot, rit le cadet des Blocards !

-Je suis complétement amoureux d'elle, dit le brun avant de se rendre compte de sa bêtise.

-Eh bah il était tant que tu le dises. Ensuite étape deux, tu vas lui dire et elle dira qu'elle ressent la même chose et vous allez vous embrasser. Par contre, évite de coucher avec elle tant que Gali n'approuve pas votre relation, il serait capable de tuer pour avoir couché avec sa sœur.

-Pour moi, même le baiser le premier soir est un peu limite si tu tiens à ta vie.

-Rien à foutre !

-Pardon, dirent les deux autres adolescents choqués ?!

-J'en ai rien à foutre de Gali et encore plus de son avis sur ma potentielle relation amoureuse. Depuis que je suis arrivé, il passe son temps à me pourrir la vie, alors je ne compte pas le laisser ruiner ma seule chance de bonheur dans cet endroit de merde ! »

Avant que ses amis ne puissent réagir, il partit à la recherche de la sœur de son pire ennemi. Une fois qu'il la trouva, il perdit toute la détermination qu'il avait, mais il était trop tard car elle se dirigeai déjà vers lui.

« Salut.

-Thomas on n'a pas à se dire bonjour, on s'est vus il y a 10 minutes maximum.

-Oui pardon désolé, dit-il en riant nerveusement ! Ecoute je voulais te dire un truc mais tu n'es pas vraiment obligée d'en prendre compte, mais au moins j'aurai la conscience tranquille et les idées claires. Tu me plais, dit-il après une grande inspiration. Et pas qu'un peu. En fait je suis complétement fou amoureux de toi au point duquel j'ai déjà rêvé de toi. Si tu ne m'aimes pas, tu es vraiment obligée pas de faire semblant : tu me dis seulement que ce n'est pas réciproque, et j'irais pleurer dans mon coin comme un gosse de 2 ans mais je ne t'en voudrai pas.

- Moi aussi je suis amoureuse de toi.

-OK ce n'est pas si grave, on va sortir d'ici et je trouverai une autre fille et ... Attends une minute, toi aussi ?

-Oui Tommy, dit-elle en souriant ! »

Pour confirmer ses pensées,elle l'embrassa. Après un moment de choc, il répondit au baiser et posa ses mains sur les hanches de la jeune fille tandis qu'elle enroula ses mains autour de sa nuque. Malgré les nombreux songes dans lesquelles il avait embrassé Sarah, aucun d'entre eux ne s'approchait du bonheur qu'il ressentait en ce moment même.

« Alors on sort ensemble, demanda-t-il plein d'espoir ?

-Avec grand plaisir, sourit-elle. Tu sais pas combien de fois j'ai rêvé de ce moment !

-Pas plus que moi en tout cas, blagua-t-il,surtout du baiser !

-Bah maintenant tu pourras le faire en vrai quand tu veux où tu veux ! »


Recueil d'imagines (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant