Le labyrinthe

62 3 0
                                    

      << Carol réveilles-toi! Il neige, cria Alby en sautant sur mon lit comme un gosse de 5 ans!

- T'as quel âge Alby,grognais-je en ouvrant péniblement les yeux?

-Allez Carol ça fait 3 ans que je suis ici et c'est la première fois que je me souviens voir de la neige!C'est magnifique!

-Les gars la boite est montée avec des sapins et des décos de Noël,cria Georges en entrant en trombe dans ma chambre!Allez Carol,il faut que tu m'aides à décorer le sapin,on pourra même faire des bonhommes de neiges et des anges dans la neige et des batailles de boules de neige!Carol dépêche-toi bon sang!

-J'arrive,soupirais-je en sortant de mon lit.》

Je m'approche de la fenêtre et effectivement, la neige et magnifique! Tous les Blocards sont dehors à se comporter comme des gosses de 5 ans qui courent partout dans la neige, sans se soucier du fait qu'on est enfermés.
Cette vue est tellement magnifique que,sans même prendre le temps de me changer ou mettre des chaussons,je sortit en courant et me jeter dans la neige en éclatant de rire.Je me releva mais fus tout de suite bombardée par Minho,Newt,Frypan,Chuck et Thomas qui riaient aux éclats en me voyant tomber sous leurs projectiles de neige.
Une partie de moi riait,mais l'autre avait très envie de les étriper pour me venger et,à vrai dire, je pense qu'il serait bien plus drôle de les bombarder de boules de neige à leur tour,chose que j'aurai faite si Zart n'était pas arrivé chargé de décorations de Noël.

《Ah,la marmotte est réveillée, blagua-t-il en souriant!
-Ouais bah la marmotte elle trouve que tu ressembles à un champignon avec ta coupe de merde!
-T'as qu'à le dire à Jack,c'est lui qui m'a coupé les cheuveux la dernière fois!
-Bon on les installe ces décos ou on attend l'année prochaine pour le faire,dis-je impatiente de laisser entrer l'esprit de Noël dans notre 《chez nous》?
-Georges doit aussi nous aider...
-Laisse tomber,il est en train de se gaver de pain d'épice dans la cuisine avec Alby!
-Je sais pas toi,mais ça me fait bizarre de voir Alby comme ça.C'est pas dans le mauvais sens,mais il a toujours été super mâture...
-Tu m'étonnes!Il est resté ici 1 mois tout seul sans se souvenir de rien,évidemment qu'il est super mâture;en plus c'est le plus vieux d'entre nous!
-Oui mais parfois j'ai l'impression qu'il n'a pas eu d'enfance et le voir comme ça,ça me fait vraiment plaisir.
-Tu sais quoi mec?Je remercie les Créateurs,de nous laisser avoir ces petits moments de répit,où on peut vraiment faire ce qu'on veut. Et puis il y a Chuck!Il a 12 ans le pauvre et il est là à d'aire tout ce qu'il peut pour nous aider et il est devenu super courageux depuis qu'il est arrivé! Quand il est monté par la boite,il était tellement apeuré qu'il n'osait parler à personne,et il n'osait même pas accepter de la nourriture de notre part de peur qu'on ne l'empoisone et regarde-le maintenant !Il est là à faire tout ce qu'il peut pour nous aider et il est devenu super courageux!
-Les gars,cria Clint!Le sapin ne va pas se décorer tout seul! Allez,allez,on se dépêche!
-C'est Alby le chef je te rappelle,lui répondis-je!
-Sauf quand il est trop occupé à se gaver de pain d'épice,rétorqua Jeff,ce qui nous fis tous éclater de rire!
-Je vous aime les gars!》


     Ça fait longtemps que je voulais leur dire ça,et maintenant j'y arrive!Je sais que si je crève,ils sauront qu'ils ont été la seule famille que je me souviens avoir eu et,même si je reste coincée ici jusqu'à mon dernier souffle,tant qu'ils sont avec moi c'est pas si grave


************
Chers lectrices,nous sommes entrées dans la période la plus important et festive de l'année....LE MOIS DE DÉCEMBRE !!!🥳🥳🥳
Pour fêter ça,je vous offre un petit imagine dans le thème.
Gros bisous 😚


Recueil d'imagines (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant