Georgie

88 4 0
                                    

Personnellement, je pense que Georgie est super sexy dans Young Sheldon, et je pense que je ne suis pas la seule, donc pour tous ceux qui ont déjà fantasmé sur lui, voici un petit point de vue sur le fait d'être sa petite amie. De plus, je travaille toujours avec un nom parce que je ne peux littéralement pas écrire avec Y/N mais si vous n'aimez pas le nom que j'ai choisi, vous pouvez toujours mettre le vôtre à la place.
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous apprécierez ce point de vue.

Le point de vue de Jane
Je n'arrive pas à croire que cette journée se déroule vraiment ! J'aime Georgie depuis 3 ans et maintenant je suis ici devant la maison des Cooper, prêt à dîner avec ses parents non pas comme son ami mais comme sa PETITE AMIE ! Nous sortons ensemble depuis près d'un an et il a décidé qu'il était prêt à dire à ses parents qu'il sortait avec la sœur aînée de Paige : Je sais que sa sœur cadette Missy est amie avec elle, et honnêtement, je n'aime pas vraiment ça. Paige est devenue l'une de ces étudiantes bizarres qui ne pensent qu'à enfreindre les règles, à boire de l'alcool et à faire la fête ; Elle s'est même enfuie deux fois.
« Es-tu prête, m'a demandé ma mère?

-Je pense que oui, soupirai-je.
-Ne t'inquiète pas mon ange, je suis sûr qu'ils vont t'aimer. N'oublie pas que tu n'es pas ici en tant que sœur de Paige, mais en tant que Jane Swanson, bientôt Cooper, a-t-elle plaisanté en me faisant un clin d'œil et en me faisant rougir ! Sois juste toi-même et ils vont t'aimer, parce que tu es une belle et merveilleuse fille de dix-sept ans qui aime vraiment leur fils de tout son cœur.
-Merci maman, je t'aime !
-Tu vas gérer championne, m'a-t-elle dit pendant que je sortais de la voiture !

Je n'ai même pas eu le temps de sonner correctement à la sonnette de la maison que Mme Cooper avait déjà ouvert la porte.
« Bonjour ma chérie, m'a-t-elle dit en m'accueillant chaleureusement et en me faisant penser que maman avait peut-être raison, je suis Marie ! George, elle est là !
-Salut!
-Bonsoir, Coach, lui dis-je en lui serrant la main.
- Oh mon Dieu, Georgie avait raison, tu es vraiment belle dans une robe, m'a dit une vieille femme qui m'a fait rire ! Personnellement, je pense que tu mérites bien mieux que lui ; la seule chose qui fait que sa tête n'est pas vide, ce sont ses cheveux, mais il n'a pas de gros cerveau!

- Meemaw s'il te plaît, ce n'est pas comme si tu allais la faire changer d'avis, a rigolé mon copain et évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder.Il portait une chemise rouge avec une cravate noire, assortie à ma longue robe sans même le vouloir ; peut-être a-t-il raison de dire que nous sommes connectés télépathiquement d'une manière surnaturelle !-Tu as raison, elle ne peut déjà pas s'empêcher de te regarder, « Meemaw » se mit à rire en me faisant rougir ! D'ailleurs , tu peux m'appeler Connie pour l'instant, mais à partir du jour où tu te maries avec Georgie, tu n'as pas interet a m'appeler autre chose que Meemaw!

-C'est noté, dis-je en rigolant!




Recueil d'imagines (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant