« Hé Weasley, m'interpella Marcus Flint alors que je me dirigeai vers le terrain de Quidditch !
-La ferme Marcus, lui répondis-je agressivement. Je n'ai pas besoin d'entendre tes conneries.
-Comment oses-tu me parler comme ça traitre-à-ton-sang ? J'ai entendu dire que le sang-de-bourbe et ses parents sont venus chez toi cet été ...
-Quoi t'es jaloux ? Tu aurais préféré qu'ils viennent chez toi ?
-C'est bien ce que je pensais ! Avoir un de ses animaux dans sa propre maison...
-Justin est mon meilleur ami, pas un animal, et ses parents le sont encore moins. Ils sont tout aussi humain et mentalement développés que les sorciers.
-Je ne pensais pas que les Weasley pouvaient tomber plus bas ! Vous déshonorer la communauté mondiale de sorciers !
-Je doute que nous ayons la même conception de l'honneur d'un sorcier Flint.
-Amy dépêches-toi bon sang, dit Olivier en arrivant furieux !
-C'est bon j'arrive !
-Qu'est-ce que tu foutais avec lui ?
-Je n'allais pas le laisser dire de la merde sur Justin !
-Justin, Justin et encore Justin ! Tu ne viens pas aux entraînements parce que Justin a besoin de toi pour son devoir de potion, tu ne passes pas de temps avec moi, enfin l'équipe parce que tu traines avec Justin, et quand t'es là tu parles que de lui ! J'en ai marre ! Tu sais quoi ? Choisis. C'est Justin ou l'équipe.
-Mais enfin Olivier tu délires !
- T'as 10 secondes pour choisir. 10
-Tu te rends compte de ce que tu me demandes là ?
-9
- Je ne pourrais jamais faire ça ! Le Quidditch est tellement important pour moi, et Justin est mon meilleur ami, je ne peux pas en supprimer 1 de ma vie comme ça du jour en lendemain !
-8,7,6,5,4
-Justin ne pourrait jamais me faire ça.
-2,1,0. Donne-moi ton uniforme. T'es virée de l'équipe.
-Nan tu ne peux pas me faire ça Olivier ! Tu sais quoi ? Tiens, dis-je en retenant mes larmes et en lui tendant mon uniforme.
-Bonne continuation Amy Molly Weasley, tu es la meilleure poursuiveuse que j'ai jamais connu mais c'est ton choix. Je te souhaite tout le bonheur avec Justin, c'est vraiment un mec bien. »
-Bah alors, demanda Justin en arrivant derrière moi en courant après quelques minutes ? Pourquoi tu n'es pas sur le terrain ?
-Je suis plus dans l'épique.
-Mais pourquoi ?
-Olivier m'a viré de l'équipe, car, selon lui, je ne m'investis pas assez dans l'équipe, dis-je en soupirant. Vite, quelqu'un arrive caches-toi ! Si quelqu'un te voit ici, tu seras en retenue avec Rogue pendant le reste de l'année scolaire avant d'avoir eu le temps de dire Quidditch !
-Salut Amy, dit Katie en arrivant l'air triste. Ecoute Olivier déraille totalement. Il fait une énorme crise de jalousie, mais je te promets qu'une fois qu'il se sera calmé, il te suppliera de revenir dans l'équipe.
-Une crise de jalousie ?
-Oui tu sais quand on envie tellement quelqu'un qu'on perd totalement la boule et...
-Je sais ce qu'est une crise de jalousie Katie. Ce que je ne comprends pas, c'est le rapport de cette crise avec moi.
-T'es vraiment aveugle ou tu fais semblant ? Il est complètement fou amoureux de toi, dit-elle en riant, ce qui causa un halètement de surprise de la part de Justin, que j'essaya de couvrir par une quinte de toux ! Tu peux sortir Justin, je ne dirais rien à personne !
-Salut Katie, dit-il en sortant de sa cachette, gêné.
-Bonjour Justin, répondit-elle ironiquement.
-Peut-être mais ça n'explique pas de quoi il est jaloux exactement !
-Peut-être qu'il est jaloux de moi, proposa mon meilleur ami ?
-Bon ok mais pourquoi ?
-Peut-être qu'il pense qu'on sort ensemble, tout comme la moitié de l'école ?
-Ravie de voir qu'au moins l'un de vous possède un cerveau en état de marche !
-Merci, hésita Justin surpris de la remarque de mon amie ?
-Et je fais quoi moi ?
-Tu attends la fin de l'entrainement pour lui déclarer tes sentiments, répondit mon meilleur ami sur un ton autoritaire.
-Non je peux pas !
-Ecoute Amy il est tant que tu arrêtes de te dégonfler à chaque fois qu'on parle de tes sentiments ! Maintenant que tu sais que tu lui plais aussi tu ne peux que gagner ; si tu portes tes couilles maintenant, à la fin de la journée, tu auras un petit ami et tu rejoindras de nouveau l'équipe.
-Ecoute ton meilleur pote Amy, il est vraiment pas con ! Bouge te fesses on a besoin de toi pour gagner le match de la semaine prochaine contre Serdaigle !
Ellipse jusqu'à la fin de l'entrainement
« Qu'est-ce que tu fais là, demanda agressivement le capitaine de l'équipe quand il me vit s'approcher de lui ?
-Il faut qu'on parle, répondis-je en essayant de me montrer confiante.
-Quoi tu sais pas où aller avec Justin pour votre prochain rencard et t'as besoin de mon aide ?
-Personnellement, je trouve que sortir avec Justin s'apparenterai à de l'inceste. J'aime beaucoup Justin, mais il ne m'intéresse pas romantiquement. A vrai dire, c'est toi qui me plais, murmurais-je.
-Pardon ?
-C'est de toi dont je suis amoureuse, pas de Justin, dis-je plus confiante.
-C'est pas comme ça que tu sera de retour dans l'équipe, bien au contraire !
-Je te mens pas Olivier. Je suis complètement folle amoureuse de toi depuis que je suis entrée dans l'équipe. »
Une semaine plus tard, après le match de Quidditch contre Serdaigle
« On a gagné, on a gagné on a on a on a gagné, chantèrent en chœur les jumeaux dès qu'on sortit du terrain !
-Bravo les gars, vous avez tous géré !
-Je sais pas ce qu'on aura fait sans Amy, ria Angelina en me faisant rougir !
-Quoi, riais-je en voyant Olivier me fixer ?
-T'es magnifique quand tu rougis, dit-il en m'embrassant !
-Les gars sans déconner, il y a des dortoirs, vous avez pas à faire ça devant nous, dit Katie en nous faisant tous exploser de rire ! »
VOUS LISEZ
Recueil d'imagines (français)
FanficPetit recueil d'imagines sur majoritairement Harry Potter et le labyrinthe,même si je comte rajouter 2 ou 3 séries/films comme Glee. Je prends les commandes alors n'hésitez pas!😉