Chapitre 27 : Bizarre
Publication : 20/11/2024
Nombre de mots : 1469
Lemon : ❌➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶
Pdv Eijiro
La journée commence de manière agréable alors que je me prépare pour aller au magasin. Le soleil brille doucement à travers les fenêtres, créant une atmosphère chaleureuse dans notre petit commerce. Shoto est déjà là, en train de préparer les rayons pour accueillir les clients, et je me joins à lui pour commencer ce jour nouveau.
Tout en disposant des articles, mes pensées se tournent vers Izuku. Depuis qu'il est devenu notre partenaire, il a trouvé un bon équilibre dans sa vie. Ses notes à la fac sont excellentes ces derniers temps, et il semble avoir réussi à accumuler de l'argent, ce qui est un vrai soulagement pour lui. Je suis tellement fier de lui. Il s'améliore de plus en plus, a une grande oreille attentive et veut toujours bien faire. Parfois il panique même quand quelque chose a été mal fait, mais on le rassure en lui disant que l'erreur est humaine. Il travaille dur, jonglant entre ses études et ses deux emplois. Son second travail au bar est quelque chose que je soutenais au début, mais je dois admettre que je commence à être moins enthousiaste à ce sujet. Il y a eu quelques nuits où il est rentré tard, épuisé, et je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui.
Et ça s'est empiré à cause de notre prise de tête. Je m'en suis beaucoup trop voulu de l'avoir fait pleurer, j'ai agi sous le coup de la colère et je n'aurais pas dû. Je n'arrive plus à effacer son visage débordé de larmes à cause de moi de mon esprit.
Malgré tout, il semble heureux et satisfait. Il nous parle souvent de ses journées au bar, même si elles peuvent être catastrophiques à cause des nombreuses personnes qui le réclament en séance privée. Mais il ne manque jamais de nous raconter comment ses clients réagissent à ses performances. Ses succès académiques sont également un grand réconfort. Je sais qu'il met tout en œuvre pour s'assurer qu'il ne compromet pas ses études, malgré la charge de travail supplémentaire.
Bref, pour l'instant, il n'y a rien à dire de son côté, hormis son autre boulot.
Cependant, au cours de cette journée, j'ai remarqué que Shoto agissait de manière étrange. Il semblait plus distant et préoccupé que d'habitude. En discutant avec lui, j'ai remarqué qu'il était souvent perdu dans ses pensées et qu'il semblait moins engagé dans les conversations. Je lui ai demandé si tout allait bien, mais il a seulement répondu que c'était rien, en essayant de masquer son malaise. En tant que partenaire, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Il y a quelque chose dans son comportement qui me dérange. Il me cache quelque chose et je n'aime pas trop ça, d'habitude il me parle toujours ouvertement.
En discutant plus tard avec lui dans la réserve, il a fini par s'ouvrir un peu. Il m'a expliqué que ce qui le tourmente, c'est la peur du regard des autres. Il a toujours eu du mal à s'accepter pleinement dans une relation avec moi, et maintenant, avec Izuku en plus, il se sent comme un étrange mélange aux yeux de la société. Il a du mal à se sentir accepté et redoute les jugements extérieurs. La situation avec Izuku, bien que formidable sur le plan personnel, a ravivé ces craintes. Il se sent comme s'il devenait un objet de curiosité ou de mépris pour les autres.
Il s'est aussi excusé de n'avoir rien dit, justifiant qu'il ne voulait pas effrayer ou inquiéter Izuku avec ça. Et que s'il le savait, il pourrait croire que c'est de sa faute. Évidemment, ça ne l'est absolument pas.
On rentre chez nous en fin de journée, et je fais de mon mieux pour offrir du réconfort à mon petit ami bicolore, lui assurant que notre relation est solide et que nous sommes une équipe, malgré le jugement et le regard des autres. Je me rappelle d'ailleurs comment il a déjà eu à affronter des phases similaires au lycée.
VOUS LISEZ
Au-delà des projecteursãKiriTodoDekuã
Fanfictionðžððððð ðð¡ ðâðð¡ð ð ððð¡ ððð ððððð ðððð¢ðð ððð¢ð ðð ðŒ ððð . ððð¢ðððððð¡, ððððððÌ ððð¢ð ðððð¢ð ðððððððððð, ððð ð ð ð ððð¡ððð¡ ððððððððð¡. ð¶'ðð ð¡ ðð ðððððð¡ ððð...