Snow and ring | C.L x P.G

602 13 0
                                    

- Merde !

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Il vient de perdre le titre face à Max.

- Je vais m'en occuper, tu peux lui annoncer.

- Tu en es sûre, Pierre ?

- Oui, ne t'en fait pas.

Ça vous est déjà arrivé d'avoir de l'espoir pour quelque chose mais qu'au final ça n'a servi à rien ? Voici comment se sent Charles actuellement, déjà qu'en début de course il s'inquiètait pour moi car j'ai attérit assez violamment dans les barrières mais là, il a tout perdue.

Depuis le début de la saison il se bat contre Lewis et Max mais principalement Max et voilà qu'à une seconde de l'arriver il perd tout.

Je regarde le podium avec la boule au ventre sans savoir pourquoi, petit à petit je me sens pas bien alors je m'eclipse jusqu'au motorhome de Charles.

On est ensemble depuis maintenant trois ans, soit depuis Abu Dhabi 2020 et voilà qu'on est à Abu Dhabi 2023. En faite on s'est retrouvé confiner l'un avec l'autre et quand la saison a entre guillemé commencé il y avait plus la même tension entre nous, après la course d'Abu Dhabi on est rentré sauf qu'on voulait oublier ce qui s'était passé alors on a acheté de l'alcool.

Le lendemain, en nous regardant mutuellement on a compris qu'on avait couché ensemble, Charles n'a pas fait ni une ni deux il m'a avoué ses sentiments et j'ai fait de même.

J'entend la porte du motorhome s'ouvrir mais j'ai peu de force pour relever la tête mais je sais, je sais que c'est Charles qui est entré vu le silence de mort qui perdure.

- Tu compte dire quelque chose ou bien rester là ?

- Pourquoi t'es partit ?

- Je me sentais pas bien.

- Comment ça ?

- J'avais la boule au ventre sans savoir pourquoi et petit à petit ma tête me faisait mal.

- Je me change et on rentre à l'hôtel.

- Tu as pas le debrief....?

- Si mais tu as l'air de vraiment pas aller bien.

- T'inquiète pas pour moi, je vais t'attendre et si tu veux je viens avec toi....

- Tu en es sûre ?

- Mais oui, ne t'inquiète pas Charlie.

Je sais qu'il me croit pas mais il faut qu'il aille à son debrief sinon demain nous allons ratter notre vol et je vais pas prendre ça.

Il se change et on va à l'hospitalité de Ferrari, je salue tout le monde et je m'assois dans un fauteuille dans un coin de la salle de réunion.

Je sort mon téléphone et joue à des jeux pour faire passer le temps mais je garde une oreille tendu pour entendre ce que vont sortir les ingénieurs et les stratèges cette fois-ci.

- Alors, qu'il y a-t-il à dire sur cette fin de saison pour qu'on en finisse.

- La stratégie a été fouaré et puis la voiture n'a pas donné les mêmes résultat quand qualifs.

- Super, des choses que je sais déjà. Désolé Carlos mais j'ai l'impression que ça n'arrive qu'à moi et jamais à Carlos.

- Non, c'est faux. Cela arrive aussi à Carlos.

- J'ai pas envie de me prendre la tête avec vous ce soir alors on se verra à l'usine. Au revoir.

Je me lève et titube à cause de mon mal de tête, on sort de l'hospitalité pour aller au parking. On monte dans la voiture de fonction de Charles et on part.

F1 OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant